veaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sténa84, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sténa84

    sténa84 Apprenti du Forum

    bonjour alors la je ne comprend plus rien hier ou me dit pour avoir des veaux il faut mettre des étable a vache les nourirres ... c'est ce que j'ai fait et toujours rien je ne comprend rien si quelq'un peu expliquer ce que je fait mal
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  3. leann2002

    leann2002 Apprenti du Forum

    bonjour sténa,
    il faut mettre un motel dans lequel tu sélectionnes les vaches ou les chevaux, au moment de la récolte si l'on peut dire tu récupères 1 veau ou 1 poulain avec un animal d'un nive
     
  4. sténa84

    sténa84 Apprenti du Forum

    c'est quoi lepaturage ou on le trouve ?
     
  5. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    tu clique sur la gauche comme pour mettre des terrains et il y a comme un logo rose pour mettre une petite maison et la tu en pose le nombre que tu veux tu cliqe sur cette maison et choisit la vache ou le cheval tu en met 4 et selectionne 2 super mangeailles et si tu veux pour gagner du temps tu mets des parfums au résultat tu as un veau ou un poulain et un autre animal voila
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr sténa
    qd tu vas sur ta gauche sur les terrains (là ou tu prends pour mettre des champs petits ou grands) tu as un icône avec des coeurs (ce sont des motels à installer pour mettre les vaches ou chevaux)
     
  7. sténa84

    sténa84 Apprenti du Forum

    merci j'ai réussi lol
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.