Varan [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lululaprairie, 12 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour

    Il me semblait avoir 2 varans, et je n'en trouve qu'un ... Pouvez-vous me dire si en effet j'en ai bien eux 2 et où se trouve le 2ème ?

    Merci de votre aide
    Bon dimanche de Pâques :D
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Lululaprairie;)

    Ca m'est déjà arrivé de chercher pendant ......(j'ose pas le dire:oops:) après un arbre ou un abris, pour me rendre compte (des semaines plus tard) qu'ils étaient dans une des manufactures lorsque je changeais le contenu.
    Peut être est il dans une ménagerie sur l'ile (ca m'est aussi arrivé de chercher un abri ou arbre de l'île ....sur la ferme ou dans mon inventaire en étant sur la ferme:music:)

    J'espère que tu le retrouveras vite et que tu l'as pas échangé au VEC:( (ca aussi ca m'est arrivé)

    Bon jeu et bonne fête de Pâques;)
     
    mimi201100 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    As-tu retrouvé ton abri pour varan émeraude avec l'aide apportée au post ci-dessus ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour
    Je n'en trouve qu'un et pas le 2ème .... C'était d'ailleurs ma question, où est le 2ème abris varan qu'il me semblait avoir.
    Merci de votre aide M-Vegas ;)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    N'ayant pour l'outil de modération pour faire des recherches, je transfère ton sujet dans la section technique ou cela sera possible.

    En résumé : tu avais deux abris pour varan émeraude et tu ne trouves plus le deuxième qu'il te semblait avoir.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucune trace d'un second Abri pour varan émeraude sur ce compte :oops:

    Je suppose donc que ta mémoire te joue des tours ;)

    Bon jeu :)
     
  7. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Ben mince alors :( je dois confondre avec un autre abris ...
    Merci de votre aide M-infinitiy
    Bonne journée :)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.