Vallee de l'edelvess

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par edwige91, 7 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour ,je suis bloque par l'outillage ,( genre caisse a outils )je ne peut plus produire l'outillage S pour la confection des abricotiers suis coince le bouton ne passe pas au vert,je peut juste produire dans recyclage des pe alpestre .j' ai bien lu la rubrique, mais je ne vois rien qui peut m'aider merci de bien vouloir m'apporter de l'aide
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un problème d'entrepôt plein, peut être ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Qu'affiche votre stock de matériaux de construction ?
    Dans la fabrique des outils, avez-vous le récolter vert ?

    Si possible faites des captures d'écran de votre stock de matériaux de construction et de la fabrique des outils.

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    Bonjour ,l'orsque je clic sur materiaux de fabrication s'affiche: bois d'oeuvre 5 ,bois de base 87 ,humus de base 87 , humus de lux 4 ,humus de calite 13 , mais aucun outillage .Dans la fabrique des outils le bouton colecter reste en gris .si je met le curseur sur le rond jaune i ,cela me dit:faite de la place dans votre emtrepot capacite de stocage 198/200 outillageS 52 depassement de cap 50 mais aucune poubelles pour faire de la place: Pour la capture d'ecran je ne sait pas faire
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Donc c'est un problème de stockage.
    Il faut apprendre à le gérer un peu mieux.

    Vous pouvez transformer une partie de vos humus de luxe dans le convertisseur/recycleur car 87 cela en fait beaucoup avec votre capacité limitée à 200 et qu'à votre niveau les humus de luxe n'ont aucun intérêt.

    Essayer de lancer un production à 400 PEA(48 heures).
    Il faut 68 000 de valeur d'échange.
    Mettez déjà 85 humus de luxe et compléter avec des fruits si vous avez beaucoup de fruits, ou un ou deux abricotiers.

    Vous pourrez alors récolter vos outils.

    Attention a ce que vous fabriquez.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 8 juillet 2023
    Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attentons le retour d'edwige91 pour savoir si nous pouvons fermer ce sujet ou non.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.