vallée Edelweiss, cerisier [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par spax1977, 7 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spax1977

spax1977 Auteur en herbe

Bonjour, je me suis enfin mis a cette vallée, c'est compliquer, mais j'ai enfin debloquer le deuxieme arbre, le cerisier aigre si je dit pas de betises, mais je n'arrive pas en produire pour les planter, il y a pas de logo fabriquer, pourriez vous me dire si j'ai zapper un truc, d'avance merci de vos réponses

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Qu'entendez-vous par débloquer le cerisier ?

Vous avez le niveau requis ? c'est-à-dire le 3.

Dans la voie de la Sagesse, vous avez débloqué la rune du parcours des cerisiers ?
    La rune 1 en faisant afficher cerisier à la place de mélèze

Si oui, au deux réponses, le cerisier se fabrique comme un abricotier en donnant les ressources demandées

Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  3. spax1977

spax1977 Auteur en herbe

oui je suis niveau 3 mais quand je vais pour fabriquer mes cerisier, sous les objets demandé pour le fabriquer, y a pas de case pour valider et j'ai assez de ressources

4. spax1977

spax1977 Auteur en herbe

c'est tout bon j'ai capter, je dois faire encore 500 citron pour faire un badge et débloquer le cerisier ;)
    ca vas etre long, mais je vais m'accrocher, merci pour votre réponse, le sujet peut-etre fermer ;)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les explications ayant été trouvées, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.