Vallée des Edelweiss [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par marcelle010170, 16 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcelle010170

    marcelle010170 Expert Junior

    Bonjour! J'ignore si je poste au bon endroit , mais , voilà ; j'ai débloqué l'arbre "cerisier bigarreau"que je retrouve dans mes arbres a construire.J'ai ensuite débloqué l'abricot Arménie et je ne le retrouve pas dans l'espace construction, de plus je ne peux plus construire de cerisier aigre parce qu'ils ont disparus.J'avoue que je suis perdue , c'est un bug ou il y a quelque chose que je n'ai pas compris? Merci m'éclairer , possible aussi que je doit attendre de passer le niveau 13 , je commence ce niveau.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Quand vous êtes dans la menuiserie, sous l'icône de l'abricotier à côté du nom, vous avez une petite flèche verte vers le bas; En cliquant dessus, vous pouvez changer d'abricotier.
    [​IMG]
    De même pour le cerisier.

    Bon jeu
     
  3. marcelle010170

    marcelle010170 Expert Junior

    Merci papachat , j'avais vraiment pas vue ,je galère depuis quelque jours mais j'avoue que je ne suis pas douée aussi. Merci encore!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour :)

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.