[Vallée des Edelweiss] Fabriquer des badges [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Viltain78, 19 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Viltain78

    Viltain78 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Dans l'entrepôt, il est possible (pas tout le temps, normal ou pas ?) d'avoir l'option "Augmenter sa capacité" active.
    Lorsque cela est possible, je peux fabriquer un (des) badge(s).
    Lorsque je veux créer un "badge d'arboriculteur niv 1", toutes les sortes de fruits n'apparaissent pas : j'en n'ai que 3 sortes de fruits sur les 4 disponibles chez moi à mon niveau 7.
    Est ce un problème de niveau de badge ou un ptit bug ? Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    1° les cases augmenter la capacité" sont débloquer en franchissant un niveau et sont propres à chaque catégorie de l'entrepôt. Donc c'est normal d'en avoir en vert (celles que vous pouvez débloquer et que vous n'avez pas encore débloquées) et d'autres en gris (pas encore accessibles ou déjà débloquées).

    2° Pour les badges niveau 1, on ne peut mettre que les fruits des abricotiers, des cerisiers et des mélèzes.
    Pour les badges niveau 2, on ne peut mettre que les fruits des hêtres.

    Voir Les badges d'arboriculteur

    Bon jeu
     
  3. Viltain78

    Viltain78 Apprenti du Forum

    Ce papachat, tellement important qu'il devrait l'intégrer à Farmerama. Bientôt un event "Papachat", je donne l'information aux Modérateurs où on donnerais dans l'event des pelotes de laine (ou du lait) à Papachat :p?
    Merci Papachat et encore tous es meilleurs voeux:D.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et merci à
    papachat :)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.