vallée des edelweis [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par myosotis55, 22 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    bonjour ami modérateur, j'ai un petit souci. Je vous explique ! Alice Yodel me demande 2 tâches que j'ai validé. Je peux collecter les récompenses, soit 100 points et 5 pousses rapide vertes. Mais quand je clique sur "collecter" (en vert), ça me dit que cette récompense dépasse la capacité de stockage. Or , j'en suis à 1335 sur 3000.
    Quant à yan gris, lui, me demande de fabriquer 2 badges d'horticulteur et de débloquer une rune.
    Les 2 sont faits et quand je vais pour récolter les récompenses, celà me remet tout à zéro : je dois recommencer les tâches. Une idée sur ce que je ne fais pas bien ?
    Merci pour vos idées. bon jeu.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Tu dois confondre entre entre les 2 personnages .

    Alice au niveau demande 2 badges
    6 Fabriquer x2 Badges d'arboriculteur N1 Placez 1 Abricotier d'Arménie--- 100 PEA
    5 Pousse rapide
    tandis que yan gris demande 3 badges .

    8 Fabriquer 3 badges d'horticulteur N1 Déverrouiller 1 extension des jardins perchés
    Pour ton stock plein dans utilisation unique ,il existe la poubelle en dernier recours ;)..honnêtement ,y a pleins de trucs la dedans , qui servent pas à grand chose:oops:

    Bon jeu .


    Edit: désolée ,c'est pas ton stock qui est trop plein & là ! seul le grand manitou peut résoudre ton problème :D
     
    Dernière modification: 22 septembre 2023
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    merci louloukeke. Ce sont bien 2 personnages différents et donc 2 problèmes différents ! yan gris est en tâche 4 . Je pense qu'ils font un caprice avec cette météo qui change tout le temps ..... as-tu déjà eu un souci avec cette partie de la vallée ?
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Non aucun problème .
    Après une déco/réco tu as toujours cette remise à zéro ?? :oops:

    Tu fonctionnes avec un navigateur ou Standalone ...ça c'est plus pour M-Infinity ;)

    Bon jeu & bonne soirée :)
     
    thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  5. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    déco et reco, je le fais bien souvent et ça remet tout en ordre de marche, mais là......non , ça ne veut pas (sniffff).
    et j'ai déjà livré des tâches.... bizarre. ça reste quand même la ferme la plus folle du monde !
     
    Dernière modification: 22 septembre 2023
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    j'ai fait un petite manip qui règle certains problème sur ta ferme. Pourrais tu nous dire si cela à résolu au moins un des deux problèmes ?

    Bon jeu :)
     
  7. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Ah....que je t'aime M-Infinity ! tu passes quand tu veux, pour un petit café (récolté sur la ferme) et quelques douceurs sucrées !
    Le premier problème est résolu, j'ai récupéré les cadeaux. pour monsieur gris, je crois bien que je vais devoir recommencer les tâches demandées. Merci pour ton aide et le temps passé. Passe une belle soirée.
     
    thethedhs aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.