validation d'un parcours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leonie29, 24 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Bonjour à tous,
    J'essaie depuis plus d'une heure de valider mon parcours 3. J'ai à plusieurs reprises modifié le parcours, puis connecté- reconnecté, rien n'y fait , j'ai besoin de 10 tubes droits , j'en ai 37, 12 tubes coudés , j'en ai 29.... le bouton reste gris...
    Je n'y comprends plus rien , les deux premiers parcours ne m'ont pas posé de problèmes.
    Merci pour votre coup de main et bon jeu à tous.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous fait un chemin jaune et un chemin rose ?
    genre
    [​IMG]

    Avec 10 tubes droits demandés, vous n'avez dessiné qu'un chemin;)
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce plus clair pour toi avec les explications de @papachat ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. Bio-Land76

    Bio-Land76 Novice du Forum

    Merci Je n'avais pas compris non plus C'est bon maintenant Bon jeu et encore Merci
     
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'en est-il pour leonie29 ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  6. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Phoenix
    Mon problème étant du meme ordre, je me permets de signaler que dans le parcours n°3 si j'ai réussi le parcours jaune, je n'arrive pas à avoir les carrrés verts qui me permettent de faire le parcours rose
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il suffit de cliquer sur le début du chemin rose pour avoir les carrés verts en espérant que vous n'ayez pas mis le chemin jaune devant le début du chemin rose :oops:.
    Bon jeu
     
  8. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    B onjour papchat
    C'est tout bon.Merci
     
  9. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Nous attendons désormais le retour de leonie29, merci de ne pas poster d'ici là ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  10. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Désolée de m'être fait attendre, le "Blackfriday" m'a entraînée, cet après-midi, loin de ma fermette....
    J'avais cru que l'on pouvait faire un chemin et quand les 10 étapes étaient terminée on pouvait revenir faire les seconds , j'ai donc commencé par le chemin rose escomptant effectuer les jaunes dans un deuxième temps ... Encore une fois j'ai tout compris! Je vous demande d'excuser mon " grand âge", les connexions de mes neurones ne se font plus aussi rapidement que celles de la jeunesse férue d'informatique...
    Je vais de ce pas faire le chemin jaune de l'étape 3.
    Merci à vous tous de m'avoir attendue et répondu à mon SOS , bon week-end à tous et bonne quête.
     
  11. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.