Validation de mission

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bodoi, 7 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bodoi

bodoi Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai réussi de haute lutte à livrer les 140 flocons de l'étape or niveau deux de la quête Souris des neiges 1 vers 13h55. L'info-bulle de mission réussie s'est affichée vide, sans les images des cadeaux gagnés. De retour dans la quête, le décompte indiquait seulement 75 flocons livrés sur 140. J'ai essayé de rafraichir, déco/reco et même Standalone, rien n'y fait je ne trouve pas ma Maison de glace, ni les autres cadeaux promis j'imagine.

Pourriez-vous vérifier?

Merci d'avance

Bodoi

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aujourd'hui, 2021-01-07 à 13:55:04 tu as livré 75 Flocons de neige dans la quête Souris des Neige 1, niveau 2 tâche or et non 140. Si l'on prend la totalité des Flocons de neige récupérés et la totalité de ceux que tu as livré le compte est bon :oops:

Bon jeu :)

3. bodoi

bodoi Apprenti du Forum

Merci de votre réponse, mais je suis catégorique, j'avais bien 140 flocons en stock et j'ai bien vu la fenêtre de validation de mission. Après livraison il me restait 2 flocons

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Curieusement 140 = 65 + 75 avec 65 flocons nécessaires pour le niveau 2 argent et manifestement 75 livrés dans le niveau 2 or.
    Il est impossible de livrer un niveau or sans avoir livré d'abord un niveau argent.
    Vous avez sans doute livré le niveau 2 argent, puis dans la foulée une partie du niveau 2 or.
    Bon jeu

barbamama43 aime votre message.
  5. bodoi

bodoi Apprenti du Forum

Oui, c'est ce que j'ai pensé après la réponse de M-Infinity. Pourtant je suis convaincue d'avoir livré le niveau argent bien avant.

Cela voudrait dire qu'en voulant livrer la partie or, l'ordinateur a automatiquement validé la partie argent puis alloué le solde à la partie or. Je ne crois pas que cela soit possible.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En fait la tâche argent à été livrée ce matin à 09:40:49, je pencherais donc plutôt pour un problème de mise à jour de stock au moment qui n'aurais pas déduit cette livraison de 65 de ce matin :oops:

Je suis désolé mais je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.

Bon jeu :)