Validation Coeur Calendrier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -capucyne-, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -capucyne-

    -capucyne- Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Hier j'ai ouvert le coeur de mon calendrier et j'ai ainsi obtenu mes 15 supers engrais, j'ai fermé et ouvert de nouveau mon calendrier pour vérifier que l'ouverture s'était bien faite.

    Je ferme et ouvre de nouveau à chaque coeur car j'ai déjà eu des souci de non validation sur d'autres calendriers.

    Ce matin alors que j'allais ouvrir le coeur du jour, j'ai vu que mon coeur d'hier n'était pas ouvert :mad::mad:, j'ai donc payé les 5 fleurains... :cry:

    Pouvez-vous vérifier et me recréditer de 5 Fleurains merci beaucoup :D:D:D.

    Voici mon ID 36297912 -capucyne-

    Bonne journée
     
  2. plasalex

    plasalex Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire :
    Cette nuit j'ai ouvert le cœur de ce jour, et quand j'ai voulu ouvrir la boîte j'ai constaté que le 2° cœur était surmonté d'une +, et qu'on me réclamait 5 fleurains pour l'ouvrir, or je les ai ouverts tous les jours, et j'ai vérifié plusieurs fois ?!?
    Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    -capucyne- : c'est le problème quand on a plusieurs fermes, il arrive souvent qu'il y en ait une qui soit oubliée :(. Tu n'as jamais été crédité des 15 super engrais hier sur cette ferme, nous n'avons même aucune trace de ton passage sur le calendrier (contrairement à tes autres fermes où nous avons et la trace du passage et la trace de gain). Nous ne procéderons donc à aucun remboursement.

    plasalex : tu es exactement dans le même cas qu'exposé ci-dessus. Nous n'avons aucune trace de ton passage le 08/02 sur le calendrier alors que sur tes autres fermes oui.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. -capucyne-

    -capucyne- Apprenti du Forum

    Merci pr ta réponse rapide.

    La prochaine fois je ferais plus attention lorsque je m'occuperais des fermes des membres de ma famille.

    Bonne journée
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu savais le nombre de fois où j'oublie de faire certaines actions sur ma ferme personnelle à cause de tous les tests... :oops:

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.