Valeurs plantes pour quetes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par le_lorrain, 26 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    Bonjour n'ayant trouvé l'info nul part (que ce soit sur le fofo ou même sur alternative farmerama) je vais donc poser ma question ici.

    Je suis sur une quête (les cascades de cristal I, pour ne pas la nommer) dans les iles ou l'on me demande de "donner" des plantes pour pouvoir valider un lvl. Aucun soucis de ce coté la, j'ai compris....

    je me suis dis, la plus "grosse" plante pour moi étant le cactus à pompon qui ayant une valeur de 230PE, même si il faut 15h sans eau pour le récolter cela ira peut-être plus vite..... mais que nenni, je remarque que la coriandre, valeur PE de "seulement" 194 pour 12h de plantation me "rapporte" plus.... donc je récapitule:

    Coriandre - 194 PE pour 12h valeur (quand je donne pour la quete) 109.2
    cactus à pompon - 230 PE pour 15h valeur 103.5

    Je voudrais savoir si il existe quelque part, un récapitulatif/tableau ou autre donnant la valeur des plantes/fruits à la revente (pour les quêtes) comme cela je chercherais plutôt à débloquer certaines avant d'autres.

    Merci de m'avoir lu en espérant être compréhensible :p

    Le_lorrain
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur le forum, tu as dans la FAQ Articles la valeur au marché de tous les éléments du jeu.

    Dans le jeu, il te suffit de consulter la colonne de droite de la grange :

    upload_2019-2-26_14-37-5.png

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    -Mygale- aime votre message.
  3. -Mygale-

    -Mygale- Apprenti du Forum

    Je pense que le_lorrain va tomber raide quand il va voir vos quantités et les valeurs associées...... :)
    Je dis ça, je dis rien..... mdr
    Bonne après-midi à tous !

    pour info le_lorrain fut mon meilleur poussin. En quelques jours, il a atteint le niveau 80 (j'avais jamais vu ça !)
     
    le_lorrain aime votre message.
  4. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    merci beaucoup, dans le jeu oui j'avais vu c'est la que j'ai remarqué que la coriandre était plus intéressante pour moi, par contre sur le fofo je n'avais pas trouvé, car je n’étais pas arrivé à cette page (j'avais cherché coriandre via le lexique) mais à une autre page ou je voyais la coriandre en parcelle et les autres plantes mais sans la valeur ....

    vous pouvez fermer, je vais regarder donc cela de plus près

    encore merci de la rapidité de la réponse !!

    edit : ben vi, si j'avais toute ces quantités ce serait le top du top, mais ça viendra un jour ;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu viens de passer de poussin à coq, il ne faut pas vouloir devenir un coq sage trop vite parce que... il y a des risques : devenir un coq décati :p !!

    Merci de ton retour ,), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    -Mygale- aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    et les clefs ? Encore perdues ?

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non même pas... Juste problème de PC et de connexion = actions non prises en compte :p

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.