Valeur PI des abris pour le tit train [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 25 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

J'ai cherché partout (sauf là où elle est:oops:)la FAQ donnant les valeurs des abris pour l'évent du ptit train .

Si quelqu'un peut me donner le lien :D:inlove:

Bon jeu ;)

Sushi0 aime votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Ne cherche plus, il n'y en a pas eu de faite et celle du dernier événement n'est pas à jour.

Il n'y a donc d'autres choix que de cliquer sur un wagon et de trier ses abris en sélectionnant "valeur" dans la zone de recherche.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour M-Vegas :)

Ah ! C'est parce que je devrai acheter des abris et malheureusement, j'ai plus dans mon stock pour voir le montant.
    (je me suis séparée de certains abris jaune qui étaient remplis de poussière et de toiles d'araignées, vu qu'ils ne voyaient jamais la lumière du jour car ils restaient toujours dans ma grange:oops:)
    Maintenant que je les ai plus, je sais plus le montant. Et je peux pas me fier aux prix demandés lors de l'achat des abris !:(

Bon, ben, je vais racheter un de chaque sorte (de ceux que je me souviens avoir mis) pour comparer le rapport "achat / reprise dans le tit train" et voir ceux qui sont les plus intéressants et les moins chèrs :oops:

MERCI pour ta réponse, ca m'évite de me triturer le neurone pour chercher quelque chose qui n'existe pas:p:wuerg:

Bonne journée, bon week end et bonne modération;)

==========

EDIT : YOUPIIE, j'ai trouvé l'ancienne ! Enfin, je l'ai retrouvée, mais à force de chercher, je l'avais zappée :wuerg:! En plus la FAQ du Express San Gigantica ! ! !:music:

Maintenant, j'ai une tite idée des prix (je vais faire avec ce qui est dans cette faq)
    MERCI de m'avoir rappelé l'ancien évent. Je sais vraiment pas où j'avais la tête:oops:

Bonne journée et bon week end;), et désolée pour ma distraction:oops:

Dernière modification: 26 novembre 2016
    nouveau2016 et Sushi0 aiment cela.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,
    Si j'avais su que tu allais triturer ton neurone de bon matin, je t'aurais donné le lien de l'ancienne liste hier. :p

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu et bon week-end à toi aussi :)
    M-Vegas

nana1954, hernoine et Sushi0 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.