Valeur en PI des animaux colorés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SaladeVerte, 20 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonjour

    Pourriez-vous indiquer s'il existe un sujet qui donne la valeur en PI de chaque animal coloré ?

    On a bien la grange mais elle ne donne que la valeur en PI des animaux colorés en notre possession.

    Merci par avance.
     
  2. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    bonjour
    Si vous avez des animaux colorés dans la grange, leur valeur en PI est indiquée sur la même ligne que l'animal. C'est cette valeur qui est à prendre en compte dans le calcul des 2 450 000 picaillons. Exemple 1 autruche ballerine est comptabilisée à 2 100 000 picaillons.
    Je pense aussi que la valeur des animaux doit être indiquée dans la FAQ des animaux colorés.
    bon jeu
     
  3. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    @ mikimamo40 : je n'étais peut-être pas assez précise. La grange donne bien la valeur en PI des animaux colorés, mais elle ne donne QUE celle des animaux colorés que l'on possède, et je ne les ai pas tous :)

    J'ai regardé dans les 2 FAQ des animaux colorés, on n'y trouve que leurs valeurs en PE.
     
  4. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    D'accord avec toi mais il est relativement facile de déduire que les animaux de niveau 8 ou 9 valent assez cher car ils sont durs à avoir ou longs à produire.
    Si on doit acheter un animal de haut rang il faut se dépécher de voir le marché avant que les prix s'envolent...
     
  5. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    salut les poilus,
    Je rejoins mon amie salade verte et poilue dans sa question (coucou j'espère que tu vas bien !).
    Comme tu le dis mikimamo, on peut déduire plein de choses concernant la valeur en PI des colorés, toujours est-il que je ne tiens pas à dépenser des millions de PI sur de simples déductions. J'aimerais connaître les chiffres réels et près avoir cherché sans succès dans la FAQ, je me demande si la modération pourrait nous dire où trouver ou nous fournir cette information ?
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un tableau avec ces valeurs sera réalisé demain dans la matinée. ;)

    Merci de patienter jusque là.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.