Valeur des scorpions colorés [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cheyenne57, 5 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que la liste des valeurs des scorpions colorés n'ai pas bonne !

    Car lorsque je clique pour faire une livraison de scorpions , dans la grange exemple le scorpion azuré ( bleu) vaut 580 000 PI alors que dans la liste il est jaune et vaut 29 000 PI.

    En plus la liste n'est pas bonne , car le scorpion azuré se trouve à la 4ème place alors qu'il devrait être en 6ème place.
    Il est inversé avec le scorpion du désert.

    Merci.

    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pendant toute la durée de a valeur du scorpion Azuré est multiplié par deux comme toutes les valeurs des scorpions... mais pour le savoir il faut avoir lu la FAQ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-caravane-des-mystères.56005 :

    upload_2021-8-5_18-29-46.png
    Donc Le Scorpion Azuré qui vaut en principe 290 000 PI (c'est ce qui est indiqué dans la FAQ) vaut en ce moment 580 000 PI.

    Concernant l'ordre, il y avait effectivement une interversion suite à une modification de Bigpoint après que la FAQ ait été publiée.

    La réponse étant donnée et la correction faite dans la FAQ, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.