Vaisseau Lunarama

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 1 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, comment recevoir plus de processeurs car c'est toujours les drops qui posent problème dans ce genre de quête. J'ai plus de 9000 nublonéa donc j'ai voulu planter des roses sur tous les champs de la clairière malheureusement je n'ai pas eu un seul drop que faut il planter pour avoir plus de drop ...
    .
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut des plantes de longue durée. Les roses arrivent à maturation au bout de 10h48 alors que d'autres plantes mettent le double de temps.

    En plantant du long (comme indiqué dans chaque FAQ en dessous du paragraphe des drops), tu devrais pouvoir obtenir plus de Processeurs extra-terrestres.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. animich

    animich Pro du Forum

    bonjour, pour moi 10h48 est plis long que 5h alors pourquoi aucun drops? dans d'autres quêtes j'avais lu qu' en plantant des roses on recevait plus de drops ,le m'aperçois que c'est de plus en plus difficile de finir une quête s'en passer par la case porte monnaies.
     
  4. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    bonjour
    pour l article légumes de l espace j ai le compte de plants pour l activer
    mais j ai toujours le cadenas
    pourriez vous voir pourquoi merci
    id 14514000
    bon j attends toujours une aimable réponse :=))
     
    Dernière modification: 1 octobre 2018
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    animich : les roses avec certains éléments comme le super engrais, la rangée "châtaigne" et des produits artisanaux ont une maturation instantanée, de ce fait il est plus facile d'obtenir des drops ainsi. Mais une bonne culture de 20h rapportera toujours plus de drops qu'une culture de roses.

    katelepape : hors sujet + impatience = mauvais cocktail ! Pour obtenir la décoration Légumes de l'espace, il faut ouvrir le coffre violet et pour cela il faut récupérer toutes les clés violettes et avoir livré la case juste à droite de celle-ci.

    Bon jeu :)
    M-Night