Vaisseau Lunarama : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Terminé à la première récolte de la journée. Wow ça c'est de la ligne de nuages :eek:
     
  2. BLI20A

    BLI20A Apprenti du Forum

    bonjour,
    il me manque 120 hp, je ne peux faire qu'une seule récolte demain, 5 terrains avec des arbres. c'est jouable ou c'est mort ??
     
  3. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    c est jouable

    Que c est chiant d enlever les arbres car les AF ne sont d aucuns secours BP devrait revoir sa copie et n enlever les arbres qu en fonction du temps de pousse restant
     
  4. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonsoir
    si c est comme moi avec arbre de 20h a peine 10 hp par contre full de câble et de processeur mes j ai mie des chaussette encore 177 hp a avoir
    la je pleure trop dégoutée et j ai tout prie manque juste les 345 hp pour avoir la ligne
    j arrête les chaussette
     
    Dernière modification: 1 octobre 2018
  5. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Ca y est! Fini! Mais 4 terrains remplis d'arbres xxl avec engrais turbo, depuis 2 jours…. (2 récoltes de jour, 1 de nuit) quand j'ai vu qu'il me manquait plus de 500 HP…. et les 2 autres un peu aussi, même s'il me fallait laisser quelques plantes, manquait 400 processeurs…

    ET fallait bien ça….

    (Mes stock d'engrais turbo dont je ne savais quoi faire, ben je les regrette plus… Suis passé de près de 4000 en stock a 1600 et des poussières. Finalement je vais plus rouspéter d'en gagner autant a la roulette :D )
     
    Dernière modification: 2 octobre 2018
  6. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    coucou a tous il me manque 15 haut parleurs vous valider la quete un petit geste s il vous plaitmerci d avance ;)
     
  7. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    re cc a tous
    ligne en poche mais pas vue pour une déco 105 HP pour Etoile
    mais déco tour taureau mécanique au échange si échangeable ont me la garde
    moi aussi depuis deux jours 2 terrain d arbre et cascade remplie d arbre ave engrais turbo
    sa droper pas donc je suis contente déjà de la ligne et 4 deco
     
  8. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    coucou à tous me manque 12 drops avant 14h pour terminer toute la quete et merci à ceux qui m en ont envoyé
     
  9. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    encore 6 et c est bon je fais un peu d elevage pour aller plus vite :)
     
  10. delcroixmoni

    delcroixmoni Padawan

    bonjour je viens voir si quelqu'un peut m'aider pour le pont 3 je voulais valider les 105 hauts parleurs de la case de la 2eme ligne à droite pour pouvoir obtenir le taureau mécanique et je me suis trompée j'ai valider les 105 d la 4eme ligne à gauche est-il possible de changer d'avance je vous remercie de votre réponse
     
  11. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    cc leviathan58 je t envoye de mon autre ferme un
     
  12. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    cc Delcroix ….
    je pense pas
     
  13. delcroixmoni

    delcroixmoni Padawan

  14. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    cc leviathan58
    drop HP envoyer bonne chance
     
  15. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    coucou voila en faisant un peu d élévage de derniere minute et grace a vous j ai ma ligne et toutes mes décos encore merci a vous
     
    dom858 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.