Vaisseau Lunarama : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Il me semble que les drops hauts parleurs tombent mieux ce matin ....
    Je prévoyais avoir fini ce soir mais j'aurai mon quota de drops lors de ma récolte d'arbres dans 2h du terrain que j'ai planté en décalé .... Bon en tout, j'ai 4 terrains complets d'arbres + les trous des 2 autres terrains qui sont avec les animaux pour refaire du stock !!

    EDIT : j'avais quelques arbres encore à récolter ... vive les déménagements à répétition !!!! houra enfin fini :D
    Maintenant, retour en petits champs pour baha pour préparer la quête de demain avec mes plus longues plantes ...
     
    Dernière modification: 30 septembre 2018
    grandmère41 aime votre message.
  2. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Chez mois je pense que s'est cuits, je n'ai encore rien livré mais il me manque 172 haut parleur.
    Donc je vois pas comment y arriver et je dois garder encore quelque abris pour les câbles.
     
  3. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    As-tu fait, peux-tu faire la quête lapin de l'espace? Hier il me manquait beaucoup de hauts parleurs et en livrant cette quête, il ne m'en manque plus qu'une petite trentaine...
    J'ai aussi suivi la tactique de Chippies (merci!!) et j'ai utilisé une fiole de croissance qui réduit le temps de récolte pour les arbres de baharama. J'avais mis 4 terrains remplis d'arbres!
    Bon courage
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Youpis, il reste 2 jours donc largement de temps.

    fabrique les 10 lunettes et emetteurs
    commence à débloquer les cases, ou vérifie que tu as bien le compte de tout le nécessaire.
    si tu as le compte en drop plante, alors rase tous les champs de tes terrains.
    plante tous les arbres que tu as en xxl et si pas assez en version de base, demain tu auras le compte de drop arbre.
    concernant les abris, j'ai eu le compte avec des abris à durées courte autour de 8 h - 10 h: belette, taupe , bison.

    en 51 h 00, tu peux réussir cette course aux drop.

    perso, je viens tout juste de finir, j'ai débloqué plus que prévu, j'ai pas résisté aux items mystère du pont 2.
     
    pasyjy54, grandmère41 et ihbouscaud aiment votre message.
  5. elealoulie

    elealoulie Auteur en herbe

    Bonjour a tous,
    help me please....
    j'ai validé tout le pont 2, les 4 ascenseurs mais je n'arrive pas a passer aux autre ponts !?!?
    quelqu'un aurait il rencontré ce pb?
     
  6. Kamehdi

    Kamehdi Apprenti du Forum

    Il me manque 500 processeurs et 300 HP, ca devient compliqué
     
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Kamedhi, 250 champs, en plante longue pour 2 ou 3 tournées et avoir le compte, le reste arbre arbre et encore arbre xxl et avec tout ce qui te reste comme arbre.
    ou alors, tout arbre pour aujourd'hui et demain et demain soir, que des champs plante longue pour avoir le quota de drop plante (mais ça me parait un peu risqué..)
    encore jouable

    elealoulie, si tu as débloqué les ascenceurs, clique sur le pont sur lequel tu vas aller et débloque les cases au fur et à mesure.
     
  8. Kamehdi

    Kamehdi Apprenti du Forum

    Merci Mitouc, s'agissant des 250 champs, devraient'ils etre petits champs ou grands champs?
    En ce moment (18h04) il me manque 363 processeurs et 201 HP. mon probleme est que je n'est pas beaucoup d'arbre XXL,mais bon je fais avec
     
    Dernière modification: 30 septembre 2018
  9. elealoulie

    elealoulie Auteur en herbe

    je n'y arrive pas lorsque je clique sur une case il ne m est pas proposer "explorer"
     
  10. Kamehdi

    Kamehdi Apprenti du Forum

    questions : Est ce que le chausson a l'ananas a une influence sur le nombre des drops (processeurs et HP) sachant que sur la case diament j'ai un chutney pomme carotte
     
  11. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Une trentaine d'arbres récoltés et 2 hauts parleurs reçus !!! Il n'y aurait pas du foutage de g... par hasard ?
    Ca commence à me prendre la tête ce jeu !!
     
    mimi201100 et beatrice69 aiment cela.
  12. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    Quels types d'arbre planter pour optimiser les drop de hait parleurs ?
    Merci d'avance
     
  13. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Comme pour les plantes, plus de chance de drop sur du long que du court pour les arbres donc des arbres de base de 20 h 00 seraient mieux indiqués. mais avec des xxl on peut faire 2 récoltes par jour.

    donc mettre le max de xxl et quand y 'en a plus, passer aux arbres longue durée de base. Les arbres issus des mystérieux donnent plus de pe donc autant joindre l'utile au nécessaire, des arbres de base de mystérieux.

    c'et le moment d'user de l'engrais turbo arbre si manque de drop et engrais arbre en trop bien entendu...
     
    Lolaluar aime votre message.
  14. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonsoir,

    Quête terminée! Merci à Mitouc pour ses "plans" et à Chippies.
    Bon courage à ceux qui n'ont pas fini
    Bon jeu
     
  15. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    merci
     
  16. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    150 arbres 8 hp .sa m en fait rigolé tellement que bp se paye notre tete mdr
     
    boutondor87 et Missy021961 aiment cela.
  17. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    Bonsoir,
    Et bien la prochaine quête où les drops sortent des arbres et bien je pense m'abstenir, c'est trop prise de tête !!!!
    Sur un jujubier XXL à 660 PE, et bien..... même pas un haut-parleur, ras la casquette de cette quête
    Bilan des courses si je n'obtiens pas la ligne ce n'est pas grave, j'ai bien aimé tous ces jetons fermiers, SM et j'en passe
    Bonne chance quand même car je vois que je ne suis pas la seule à galérer
     
    wendy2990, Missy021961 et beatrice69 aiment votre message.
  18. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Bonsoir
    Il faut 345 haut parleurs pour pouvoir valider le niveau 1 et avoir la ligne de nuage ??? comment obtenir cette quantité, quand 2 haut parleurs sortent de 24 arbres chercher l'erreur pour moi c'est râpé même en faisant les animaux colorés
     
    beatrice69 aime votre message.
  19. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    je vois que beaucoup de monde utilise des arbres xxl pour faire 2 recoltes par jour
    un arbre de base 20h00
    un xxl 12h00 étant moins long rapporte moins de drops 2x fois pas grand chose = pas grand chose
    un arbre de 20h00 avec engrais turbo égale 12h00, la duree etant de 20h00 ramenee a 12h00 ca change tout les drops tombent beaucoup plus.
    ce système m a permit de recolter mes 350 hp en 32h
    une recolte que des arbres 20h et une avec des arbres 20h + ev
    c est simple il suffit de mettre un champs avec des xxl et le meme nombre d arbres avec ev dans un autre champ y a pas photo
     
  20. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Quête finie mais comme vous, les HP m'ont donné du fil à retordre, j'y ai quasi laissé mon stock d'ET.
    Comme dis, si vous avez votre compte de plantes et autres drops, il faut mettre des arbres partout sur la ferme, pour l'île, c'est à voir si vous faites la quête des fougères ou non.
    3 terrains complets de la ferme remplis d'arbres, ça fait 800, ça devrait quand même donner des drops.
    Même si ils tombent vraiment au compte goutte.
    Bonne chance ; )
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.