Vaisseau Lunarama _Haut Parleur manquant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cachemire, 30 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cachemire

    Cachemire Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je suis a valider l'Évènement Vaisseau Lunarama. J'en suis au Pont #3, clé verte à droite (juste en dessous de la case Kiwi); il me semble que j'avais le nombre requis de Haut Parleur l'ensemble(pont 1,2 et 3). Lorsque j'ai fait le clic sur la clé verte (pont 3), il y a eu un ralentissement du jeu, la validation de la case ne passait pas. J'ai donc fait un autre clic sur la case clé verte. Maintenant, la case de la clé verte m'indique un manque de haut parleur, soit 27 HP. J'ai fait un actualisation du jeu, le nombre manquant est toujours là.

    Est-ce que les HP se sont validés en double?

    Merci de votre aide,
    Cachemire
    ID : 53529284
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a eu aucune consommation de Haut-parleurs extra-terrestres pour cette case à laquelle tu as eu accès aujourd'hui, 2018-09-30, à 20:38:04 et pour laquelle il te manque 28 Haut-parleurs extra-terrestres.


    Comme tu en avais livré 105 à 20:36:38 il est possible que tu stock n'ai pas été mis à jour correctement à l'affichage car il ne t'en restait que 77 après après cette livraison. Ceci expliquerait tu ais pensé en avoir assez alors que ce n'était pas le cas :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. Cachemire

    Cachemire Apprenti du Forum

    Bonjour, Merci pour la confirmation.

    Bonne journée,
    Cachemire
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.