Vaches Blanches

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Solenn., 22 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Solenn.

.Solenn. Expert Junior

J'ai un sérieux problème avec la production des vaches blanches pour la quête : ça fait 3 ou 4 fois que grâce à (on ici à cause de) la Rune élevage, j'obtiens une vache des Alpes au lieu d'une Blanche avec mes 7 Brunes et mes 2 mangeailles durement gagnées! :(
    Et les Alpes se vendent difficilement au marché, où les Blanches sont de toute façon très chères!
    Y a-t-il un moyen de bloquer momentanément cette Rune ? Ce n'est pas la première fois qu'elle me gêne !

alone12 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    1° La rune ne peut pas être bloquée.
    2° La rune donne éventuellement un résultat supplémentaire et ne modifie pas le résultat normal du motel. Les sauts du niveau n à n+ 2 sont prévus dans la règle de base : c'est ainsi.
    Bon jeu

3. grivette13

grivette13 Pro du Forum

oui c pas facile d'avoir les vaches qu'il nous faut, et je trouves que les prix du marché sont exagérés pour tout d'ailleurs les monos devraient regarder peu, mais mettre de blocages à des prix maxi ,tout le monde n p pas acheter des fleurains pour avançer, bonne journée

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tente ta chance dans la section des problèmes techniques en demandant à M-Infinity de t'échanger une vache des Alpes contre une vache blanche. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

.Solenn. et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.