vache et singe [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by coco1937, Sep 26, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. coco1937

coco1937 Connaisseur du Forum

bonjour j ai attendu la fin du baby boom pour fire le singe de cirque et j ai obtenu un pirate et une vache milk shake au lieu d unevoie lactee pourriez vous retablir la situation svp merci

2. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonsoir,

C'est largement mieux.
    Tu les vends sur ton marché et tu rachètes le niveau inférieur.
    Tu auras tes 2 animaux colorés et un bon bénéfice au passage.

Bon jeu.

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement, tu as sauté un cran et c'est tout bénéfice ;)

Bon jeu :)

4. coco1937

bonsoir je ne desire pas sauter un cran sur le singe et la vache pouvez vous rectifier svp merci

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le jeu est fait ainsi.... pourquoi ne suis-tu pas les conseils de Baronglouton ?

6. coco1937

bonjour je remercie baronglouton mais je me permet d insister pour faire les deux echanges sinon cela va detruire toute ma strategie de jeu merci et bon jeu

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi obtenir plusieurs animaux colorés que tu recherches en vendant ceux de rang supérieur pourrait détruire ta stratégie. Bien au contraire cela améliorerait ta stratégie puisque tu n'aurais pas qu'un animal coloré de ton choix mais plusieurs et probablement un gros (très gros) surplus de picaillons.

Mais bon si tel est ton choix (que nous devons être plusieurs à ne pas comprendre), nous te faisons les 2 échanges...

M-Night

8. coco1937

njour grand merci et n essayez pas de comprendre voyez mon age dixit mon pseudo bientot alzeimer bon jeu

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.