vache brunes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par magguy, 11 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magguy

magguy Auteur en herbe

bonsoir; je mets dans 4 abris des vaches et j obtiens des vaches brunes et une blanche: donc 3brunes et 1 blanche alors que j ai besoin de 4 brunes ; d habitude ,on obtient4 brunes et non des blanches; c est la faute à pas de chance ou c est voulu pour m embeter ; je suis une raleuse; je sais ; mais pas souvent; b jeu

2. gi36

gi36 Novice du Forum

moi je n'ai jamais de vaches brunes mais des blanches, à rien y comprendre ????????????

3. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Le prix est en chute libre par rapport aux jours derniers.
    De 47 000 il y a deux jours à 20 000 ce matin.

4. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

ça dépend des marchés
    chez moi, c'est toujours à 36 000 PI

5. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Idem 38 500 chez moi sinon je me laisserai sûrement tenter mais là je préfère les produire, j'avais la SM nécessaire.
    Bon jeu, :)

6. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

les vaches brunes même pas en rêve, pour gagner 4 plants a 5fl soit 20fl il faudrait sortir les motels et utiliser au mieux 60 SM ,la promo elle est a 49FL soit le double, celui qui a des pi en réserve le marché sinon lâché l'affaire de suite.

-mahou-57 aime votre message.
  7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

jagaillard
    tu as raison , et il y a un truc tout simple c'est de viser ce que l'on cherche avec les échanges tout simplement .Par contre il ne faut pas être pressé c'est sur !

8. -max9-

-max9- Expert du Forum

On peut échanger des vaches brunes ????????

9. -jujuliliee1998-

Re,
    Non mais les abris que l'on obtient grâce aux abris mystérieux dans la quête, et donc grâce aux vaches brunes, oui.

10. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

presque :)

avec les vaches ce ne sont que 4 arbres mystères alors qu'avec seulement 50 choux on a 4 abris mystèrieux (mais bon la je ne vais pas me plaindre ;) )

d'ailleur je les avais oublié je vais les poser de suite :)

11. -jujuliliee1998-

Re,
    Oui je sais bien mais je répondais à max.

12. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Je ne peux pas là, mais ça donne envie de mettre des motels s'il y a des sauts...
    Je n'avais même pas vu et pensais que c'était une déco. [​IMG] :music: