vacances: mauvaises herbes!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kikigawa, 30 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    merci de lancer les soldes au moment des vacances (on peut profiter du mode "vacances" à moitié prix: chouette!!). Question qui subsiste toutefois: combien de temps aprés la fin du mode "vacances" les mauvaises herbes apparaissent-elles? faut il compter 10 jours pile, ou a t-on quand même le temps de défaire les bagages??!! merci en tout cas pour l'idée de l'échange/vente: CA ETRE UNE RICHE IDEE!!!!! ENCORE BRAVO POUR LE RENOUVELLEMENT DU JEU!! Je vous envoie une carte postale dés que je reviens!! HIHIHI. bises
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les mauvaises herbes, c'est 24 heures après la fin du mode vacances, 48h avec des champs conforts.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    OUOUAOUHHH ça c'est de la réactivité ou je m'y connais pas!!! merci à toi papachat.. J'aurais même le temps de faire une lessive avant de nourrir mes dindes, ça c'est super cool!! Tchao.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il n'y a des mauvaises herbes que sur les champs et non sur les abris ou sur les arbres.:sleepy:
    Bonnes vacances
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.