Vacances d'hiver [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by MammigLou, Aug 2, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MammigLou

MammigLou Auteur en herbe

Bonjour à tous et aussi et surtout à Mr ou Mme M.
    Je viens de terminer la quête de la COOP "Vacances d'hiver" dont le gain final est un anacardier.
    Je ne le trouve pas dans ma caisse bien qu' ayant déconnecté et reconnecté mon jeu.
    Votre aide ne serait pas de refus. Merci beaucoup et bon jeu à tous.
    Bonne journée fermière.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous regardé dans l'inventaire de l'île ?
    Bon jeu

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'anacardier est en effet un arbre de l'île, tu le trouveras donc dans l'inventaire de l'île ;)

Bon jeu :)
    M-Night

4. MammigLou

Je suis désolée de revenir un peu tardivement. Je n'ai toujours pas retrouvé mon anacardier. J'en ai un sur mon terrain , gagné "aux arbres mystérieux", mais l'autre n'est toujours pas dans ma caisse en bois de l'île.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le 02-08-16 (le jour où tu as posté), tu as terminé la tâche diamant du niveau 4 de la quête Vacances d’hiver. Dans ce niveau, les gains sont : 40000 TPE, 23000 PI, 30 Super mangeailles et 3 Étoiles.

Tu as terminé la tâche diamant du niveau 5 le 2016-06-30 à 11:11:29 (il y a plus d'un mois) et c'est à ce moment que tu as gagné un Anacardier. C'est cet Anacardier qui est dans ta Forêt tropical car tu n'en as jamais obtenu lors d'évènement arbres mystérieux et tu n'en as donc qu'un seul.

6. MammigLou

merci de vos recherches et de votre retour. J'ai dû me tromper et m'acharner à faire sortir de ma caisse en bois un arbre inexistant. Il y a tellement de quêtes en simultané que le "poids des ans" se fait parfois sentir.
    Quoi qu'il en soit, je suis désolée de m'être trompée. Bon jeu et bonne quête à tous , et merci encore.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème, nous sommes ici pour tous vous aider ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.