Vacances de Sir Deschamps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 9 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Grosse insomnie cette nuit ... et y avait un BB.

    Faut pas me tenter, c'est pas gentil ! : D

    600 SM au départ, 275 à l'heure actuelle, achats à la Boutiq-O-Rama. Je m'en tire pas trop mal.

    J'ai récupéré un deuxième tulipier et un lion orange (qui est noir) que j'avais pas. Plutôt satisfaite. : )

    Et j'attends les 50 SM avec trépignage. Ca ne pouvait pas mieux tomber ! : ))
     
  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Hello

    Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
    Avec le BB, je m'en suis bien sorti (les doublons de rosette étaient les bienvenus).
     
    titide971 aime votre message.
  3. TheTekator

    TheTekator Padawan

    Compte tenu de l'unanimité sur les chiffres de doublons, vous m'avez convaincu !
    Je lance une tournée et on attend le BB de ce soir :)
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Pensez vous qu'il y aura un dernier BB avant la fin ?
     
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  6. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    BB prévu :
    Un Babyboom et une promotion Super-mangeailles auront lieu du vendredi 12 avril 2019 à 18h (heure française) au samedi 13 avril 2019 à 22h (heure française)

    Bon jeu
     
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Oh désolé je suis complètement ailleurs dans ma tête, j'avais oublié que nous sommes vendredi ...
     
  8. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    ligne activee,mais quelle galere ,je fais des cauchemars d abeilles j ai du terminer plusieurs quêtes permanentes pour recuperer des S M
    depense 80000000 P I au marche
    B P aurai pu mettre au moin un mamifere ou amphibiens
    mais je vais passer un bon dimanche
     
  9. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Perso ,moi je n'ai pas fait cette quête ,qui pour moi ne valait pas grand chose ! ....par rapport à ce qui était demandé .:(
    Et je vais aussi passer un très bon dimanche .8)
     
    -mushu- et sylvie56 aiment cela.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Une ligne de 3 cageots de poissons, dans lesquels ont peut obtenir ...poterie , hamac , marmite etc...pour ma part ce n'est pas rien :wuerg:
    Economie de nourriture et de temps pour les fabriquer .
    .
    Bon jeu.
     
    wendy2990 aime votre message.
  11. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Désolé de te décevoir aussi ,chère amie Bretonne mais j'ai déjà ces cageots et ce que tu reçois le plus souvent ce sont des poissons et encore des poissons .
    C'est comme les cageots à étoiles ,tu les reçois à 95% une par une.:D
    Bonne après-midi et bon jeu.8)
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    T'as vraiment la poisse :(... je monte mes stocks de certains produits , grâce à ces cageots et les poissons , je les mets dans le motel, un scintillant avec de la patience .

    Bonne fin d'après-midi à toi :)
     
  13. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Comme le dit louloukeke tu dois pas avoir de bol :eek:
    Par exemple je viens d'ouvrir 27 de ces cageots et j'ai eu 2 nourritures à poisson, 8 poissons de base, 4 poissons clown, 1 poisson arc-en-ciel et 12 produits divers... Comme je l'avais dis vers le début de la conversation, moi je n'ai jamais produit certains de ces produits, genre masque de plongée et gants de box et j'en ai une centaine en stock ;)
    Bien évidement je ne fais plus de poisson non plus depuis un bon moment et mon stock ne cesse de monter même après les quêtes qui en demande. J'ai plus de 1500 poissons de bases et plus de 300 poissons colorés en tout genres sauf le dernier niveau, mais j' arriverais :p
    Et quand j'ai fais l'event j'ai eu la chance d'avoir avec 4 poissons de base, un poisson perle :D

    Enfin bref, c'est peut être pas les cageots du siècle, mais sincèrement à 3 cageots comme ça par jour, ca va me permettre de finir/faire les quêtes de coop associées aux produits, sans rien faire que d'ouvrir les cageots xD
     
    .mam36600. et lolo22444 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.