V.E.C. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 12 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    J'ai envoyé à une amie un pommier dark queen + amélioration en le vendant, ce qui a été possible. Mon ami le trouve dans son stock "nuit du frisson" mais seulement l'amélioration. Mon amie me l'a donc retourné mais je ne le trouve pas dans mon stock d'arbres.
    Même chose pour deux abris qui m'ont été retournés mais qui n'apparaissent pas dans mon stock.
    Je n'y comprends rien ..... Merci si je peux avoir quelques explications.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Es-tu certain de ne pas t'être trompé en sélectionnant le pseudo de ton ami dans ta liste au moment de l'envoi du pommier Dark Queen de base ?

    Quant aux "retours" qui n'apparaissent pas dans ton stock, as-tu actualisé ta ferme pour être certain que tu ne les as pas.
    Ne sachant pas de quels abris tu parles, as-tu regardé sur les bons terrains ?


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour M-Vegas,

    J'ai bien sélectionné le pseudo de mon amie, pas d'erreur.

    C'était hier soir, tard, donc le jeu a été fermé et rouvert. Pour les abris, il s'agit d'un "étang monstre visqueux" et un "repaire luciole crépusculaire". Arbre et abris sur le terrain de la pleine lune.

    Dois-je vous donner le nom du joueur ?

    Merci !
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne voyant pas d'où peut venir ton problème, je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de voir dans l'historique de ta ferme ce qu'il en est.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Merci beaucoup !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suppose que tu parles de cadeaux envoyés à oceane76620.

    Cependant même si ce n'est pas ce joueur dont il est question, tu n'as envoyé aucune amélioration xxl Pommier dark queen dernièrement. Tu as envoyé à oceane76620 la base de cet arbre rien de plus. Tu n'as pas non plus envoyé d'Étang du monstre visqueux ni de Repaire de la luciole crépusculaire. J'ai donc un peu de mal à comprendre ta question.

    Bon jeu :)
     
  7. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour et désolée M-Infinity, j'ai oublié de vous répondre .......

    Il s'agit en effet de oceane76620 ; je lui ai bien envoyé un pommier dark queen de base et également une amélioration. Elle n'a pas pu poser l'amélioration et me l'a donc retourné ; mais je ne l'ai pas retrouvé.
    Elle a bien reçu un étang du monstre visqueux et un repaire de luciole crépusculaire.

    Il faudra attendre l'ouverture du parc de la pleine lune pour y comprendre quelque chose.

    En attendant, je vous remercie pour votre réponse.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te conseille de bien relire la réponse de M-Infinity...

    Dans l'attente d'une prochaine pleine lune, je ferme le sujet. Si tu as le besoin d'en rouvrir un, n'hésite pas mais pense à mettre le lien de ce sujet avec, pour que nous puissions saisir le problème de suite ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.