V.E.C [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par bibou4405, 8 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    dommage que l' idée de - jess-18 n'est pas retenue
    je vais la formuler autrement.
    une macro. sur les produits proposés ( *,punaise ou autre) indiquerait juste qu'il y a plus d' un produit offert ( peut importe le nombre)
    cela doit etre faisable sans alourdir le système
    Bon jeu
     
    AngeliqueML et BIBOUX0510 aiment cela.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans la liste des propositions d'échange, il y a simplement d'indiqué "Produit proposé" et "Produit recherché". Il ne peut y avoir d'indication sur le nombre dans cette première liste puisqu'il peut y avoir de tout. Une dois que tu as choisi un produit "proposé" et un produit "rechercher", la liste des échanges de ce type s'affiche avec les nombres. Malheureusement je ne vois pas ce qui pourrait être fait de mieux.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock.
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    lorsque l' on regarde la liste des produits proposés ou recherchés il faut cliquer individuellement sur l' offre pour visualiser le nombre on peut passer à coté d' offres à priori auquel on ne serait à priori pas intéressé
    exemple bois de senteur contre un abri rose:bof
    si il y à une punaise sur le bois de senteur parmi tous ceux proposés on va voir; 2 ou plus bois de senteur contre 1 abri rose: à oui
    Bon jeu
     
  4. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Désolée de m'incruster ici mais je pense que ce que veut dire Sherlock, c'est que tu peux avoir plusieurs offres qui concernent le même couple (produit recherché, produit proposé)

    En particulier, tu peux avoir une offre 1 produit proposé pour 1 produit recherché et une autre offre 1 produit proposé pour 2 produits recherchés.

    donc on ne pourrait pas mettre dans la liste le nombre de chacun des produits puisqu'il n'est pas identique pour toutes les offres.

    Dans ton exemple, on pourrait avoir une offre 1 arbre senteur contre 1 abris rose et une autre offre 4 arbres senteur contre 1 abris rose. Ils sont sur la même ligne dans la liste.


    je ne sais pas si c'est plus clair, finalement : D
     
  5. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    ♥miss♥ aime votre message.
  6. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    autant pour moi , je n' avait pas souvenir de ce sondage ; il est dans idées retenues , j' espère qu'il sera mis en application
    ma proposition est effectivement en doublon
    Bon jeu
    p.s : l' idée date de fevrier 2016 j' espère qu' elle fera bientot jour
     
  7. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais ou j'avais la tête lorsque je t'ai répondu :oops:

    Cette idée ayant déjà été proposé, elle n'a pas lieu d'être de nouveau proposée.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.