Vœux pour 2022

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par M-Vegas, 2 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En cette année 2022 encore et toujours menacée par la pandémie, espérons juste être à la hauteur que cette épreuve exige de nous. Se protéger, protéger nos proches, accepter et supporter les contraintes imposées.

Je garde l'espoir de retrouver rapidement un monde sans masque ni restriction, un monde où l’on pourra embrasser sa famille, ses amis, sans risque, s’occuper de ses enfants, de ses petits-enfants sans avoir besoin de faire un test ou de porter un masque.

La liste de mes vœux 2022 se résume en une phrase : sortir de ce Covid.

Bonne et heureuse année 2022 à vous, vos proches et toutes les personnes que vous aimez.

gigi029, sylvieD, hernoine et22 autresaiment ceci.
  2. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

A TOUTE L EQUIPE DE FARMERAMA

3. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Je présente à tout le monde tous mes vœux pour cette nouvelle année, santé et bonheur. Et tout le meilleurs.
    Cordialement

hernoine, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  4. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Je partage ce souhait de sortir de ce tunnel dans lequel nous sommes embarqués malgré nous, depuis maintenant 2 ans.
    Une belle année à tous. [​IMG]

hernoine et COOYETTE aiment cela.
  5. ghis77

ghis77 Avancé

je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2020; que cette pandémie reste derrière nous afin de retrouver une vie normale.

hernoine, Ylana_ et COOYETTE aiment votre message.
  6. catyveiller

catyveiller Habitué

bonsoir a tous avec un peut de retard je vous souhaite une bonne et heureuse annee quelle vous apporte bonheur prosperite et surtout la sante bonsoir a tous

7. musiquelysa

musiquelysa Auteur Actif

Bonne et heureuse année à tous les joueurs et joueuses , ainsi qu'à l'équipe de modération qui est là pour nous aider et parfois nous supporter !!
    MERCI ET MEILLEURS VŒUX
    ;););)

8. Ylana_

Ylana_ Pro du Forum

Bonjour,
    Bonne et heureuse année à tous les fermiers, fermières, Modérateurs, concepteurs; Je n'oublie pas dans mes voeux, les poules, lapins, canards, chiens, chats.....et j'en passe
    Que 2022 voit la fin de ce maudit virus et que les gens comprennent enfin que notre belle Terre doit rester notre plus beau bijou

Bonne année à tous :)

gigi029, mamie4949 et hernoine aiment votre message.
  9. Ylana_

Ylana_ Pro du Forum

J'adore, je viens de perdre 2 ans ! yessssss

10. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

meilleurs voeux a tous surtout bonne santé et garder votre humour c est super j adore et charrier pas trop nos modos hin
    mais sont super ont de l humour aussi :D:D

mamie4949 aime votre message.
  11. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

@gigi029
    T'as des maux de dos ? Mince :-(

Personne ne surpasse mon humour.

gigi029 aime votre message.
  12. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

hé jéjédu t es sur mdr je t adore mon ami