Utilisation totem tiki [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by Badboyslay, May 3, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Bonjour Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai vu que je pouvais faire une quête qui me demande ENORMEMENT de totem tiki et j'ai constaté dans la FAQ que l'atelier ne serait débloqué chez moi que dans 16 niveaux minimum.

Ma question est la suivante : Si j'arrive à en obtenir un pendant les échanges, est ce que je pourrais le poser sur mon île, sachant que je n'ai pas le niveau requis pour débloquer la quête m'y donnant accès ? J'ai un peu la même question pour l'atelier de râteau disponible niveau 122 (je ne voulais pas encombrer le forum en posant la même question pour deux objets différents).

C'est pour savoir si ça vaut la peine de créer un échange pour ça vu qu'il ne me reste plus beaucoup de licences.

Merci beaucoup :)

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce sont tous les deux des abris spéciaux que l'on ne peut fabriquer.

Je viens de t'envoyer un atelier de totems tikis. Tu peux le poser sans problème par contre il te faut des toucans pour l'alimenter.
    Pour la fabrique de râteaux, tu peux le demander aux échanges par contre il te faut des hérissons pour l'alimenter.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 and louloukeke like this.
  3. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Bonjour M-Vegas !

Ah merci pour la réponse et merci beaucoup pour l'atelier c'est très gentil ! Je vais pouvoir avancer sur la quête qui a de belles récompenses à la clef :)

Bon W-E

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 and louloukeke like this.
Thread Status:
Not open for further replies.