Utilisation sur tablette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par petite-margotte, 6 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petite-margotte

petite-margotte Apprenti du Forum

Bonjour,

Je viens de télécharger MUFFIN sur ma tablette samsung galaxy Tab E et peux, avec plaisir, accéder à farmerama.

Toutefois, je n'ai pas accès à la plantation rapide.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui comment puis-je y reméder.

Je profite du présent message pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année.

Bonne journée

2. petite-margotte

Désolée une erreur de frappe s'est glissée dans mon message, j'ai téléchargé PUFFIN et pas muffin...

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les tablettes peuvent être de chocolat, les muffins peuvent être au chocolat, mais c'est la seule chose qui les rapproche... donc pas de tablettes aux muffins dans le menu :p

Trêve de bêtises, je n'ai pas fait de test avec Puffin Web Browser sous android mais sous iOs, cela fonctionne. Qu'est ce qui se passe exactement, le bouton n'est pas là ou il n'est pas opérationnel ?

Bon jeu :)

Aldo85 aime votre message.
  4. petite-margotte

Bonjour,

hihihi Je dois être trop gourmande...

En fait le bouton apparaît mais il doit être inactif puisque lorsque je me mets dessus il me donne la grille des plantes mais ne s'active pas. Lors que j'ai choisi une plante la plantation se fait terrain par terrain.

J'espère que mon explication n'est pas trop compliquée.

Bonne journée

5. kerberjo51

kerberjo51 Apprenti du Forum

bonjour
    je viens dans votre échange car ayant eu une tablette android à noël (merci père Noël) j'aimerai jouer à mon jeu préféré mais je n'ai pas réussis à installer quelque chose de correct je ne parle pas anglais et ne suis pas une flèche en informatique si quelqu'un peut m'aider...
    bonne journée

6. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

7. petite-margotte

Avec PUFFIN BROWSER ça marche bien sauf pour les plantations rapides.. Dans play store tu le trouve sous le nom de PUFFIN FREE aussi.

Bon jeu

8. M-Infinity

Bonjour,

Le problème c'est que du côté Bigpoint il ne va pas être possible de faire grand chose mais tout de même cela m'étonne :oops:

Donc, si je comprends bien, tu cliques sur le bouton avec l'éclair, la liste des plantes s'affiche bien, mais quand tu sélectionne une plante, les terrains autres que ceux où tu peux planter ne passent pas en flou. C'est bien cela ?

9. petite-margotte

bonjour oui c'est bien ça infinity bonne soirée

10. M-Infinity

Bonjour,

je remonte donc cela à notre service technique qui le transmettra aux techniciens CloudMosa.

Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.