utilisation de la clef

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 19371946, 17 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 19371946

19371946 Novice du Forum

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment se servir de la clef que j'ai et je que je soit sur l'un ou l'autre crabe après avoir éliminé les algues il ne se passe rien ! vous serez gentil de m'expliquer

2. 19371946

19371946 Novice du Forum

je me suis mal expliquée sur mon précédent message c'est quand je suis sur le coffre et non sur le crabe excusez moi

3. jeanniem

jeanniem Novice du Forum

cliquer à droite sur explorer qui doit être devenu vert pour donner la clé.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans un premier temps, lorsque tu as quelque chose à rajouter à ton premier message, ne créé pas une autre discussion mais cliques sur "Modifier" en bas de ton premier post et rajoute ce que tu as à dire.
    J'ai fusionné tes 2 discussions pour que cela soit plus clair ;)

En ce qui concerne ta question, il faut que tu ais nettoyé les zones se situant à côté du coffre pour pouvoir l'offrir avec une clé dorée, est-ce le cas ?

Si c'est le cas, qu'est-il écrit à droite de l'écran quand tu cliques sur le coffre ? Il faut cliquer sur "Explorer" pour découvrir ce qu'il y a dans le coffre comme les autres zones à nettoyer d'ailleurs.
    Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plaît ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

Frambel1 aime votre message.
  5. 19371946

19371946 Novice du Forum

6. 19371946

19371946 Novice du Forum

merci de m'avoir répondu rapidement mais non justement explorer ne s'affiche pas du tout! ni en gris ni en vert ! à gauche je me trouves sur le coffre avec une clé je ne peux rien déposer il y a juste la ligne acheter en bas . Mystère !

7. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour répondre dans une discussion, ne clique pas sur "Répondre" dans un post précédent mais écrit ton message dans l'encart en bas de page et clique sur "répondre" sur fond vert en dessous s'il te plaît, cela évite des citation inutiles comme dans ton post #5 ;)

Si tu as juste le bouton "Acheter", c'est que tu n'as pas nettoyé la zone située juste à côté du coffre comme je te l'ai indiqué plus haut.

Exemple :

Si tu veux accéder au coffre entouré en rouge, il faut avoir nettoyer la zone située juste à côté avec une croix rouge dessus.

En revanche, dans cet exemple, tu ne pourras pas ouvrir les 2 coffres situés plus loin sur l'épave car tu n'as pas nettoyé
    les zones qui se trouvent à côté.

Est plus clair pour toi ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

Frambel1 aime votre message.