Usines : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lecharentais17

    lecharentais17 Apprenti du Forum


    Oups, erreur en effet ! Me tapes pas trop fort stp... :p
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )
    Puisqu'on a obtenu l'autorisation d'installer l'usine dans le jardilet, j'ai fait l'acquisition de la chose. J'ai posé deux rideaux par-dessus (quête des frissons ?) et j'attends avec impatience d'en gagner deux autres lors de l'événement en cours.

    Je ne comprends pas trop bien le prix exorbitant en picaillons de la déco de base, mais les jolis bénéfices faits en vendant ânes et castors ont largement compensé les 500 000 picaillons dépensés.
     
    irielle aime votre message.
  3. McLean75

    McLean75 Padawan

    En ce qui me concerne, si toutes les extensions s'avèrent ingagnables comme dans la quête actuelle, la base va rester longtemps... voir très longtemps au niveau 1, si c'est pour inciter à l'achat d'extensions en fleurains... ben c'est raté >:(
     
    waso50 aime votre message.
  4. thereinca

    thereinca Padawan

    Coucou à tous,
    J'y perds un peu mon Latin dans tout ça... J'ai acheté l'usine de base, fais de la place dans mon jardinet pour la poser et là?... Béh je ne la trouve pas dans mes déco... Quelqu'un peut m'aider?
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Au vu des perspectives d'évolution proposées par les quêtes "Mission Impossible", les usines de base n'iront pas plus loin. Après tout, si l'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, on ne peut guère mieux développer l'industrie avec des illusions... Bonne journée !
     
  6. charly1947

    charly1947 Auteur Actif

    bonjour TanteLucie .... tout à fait d'accord ....bon jeu à tous ....
     
    McLean75 aime votre message.
  7. oceaneeythan1955

    oceaneeythan1955 Apprenti du Forum

    bonjour je possède plusieurs usines et améliorations d usines mais je ne sais pas où les mettre ?
    Je ne sais pas pourriez vous me comment obtenir les points nid ?
    J ai des arbres jamelac pour servir à la nourriture des girafes je ne sais pas où les planter .
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Aire de jeu ou jardinet

    Si tu as obtenu des points grâce au mentorat, trouve le magasin en cliquant sur la page des news.

    Essaie sur l'île, ils devraient s'y trouver très bien.