usine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par didiche01, 3 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. didiche01

    didiche01 Expert Junior

    bonjour quelqu'un peut-il me dir si l'usine on peut la mettre sur l'air de jeu je suis suis a usine impressionante 5 merci pour la réponse bon jeu a tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En allant sur le sommaire des FAQ puis en cliquant sur Les Usines ou en allant dans la lexique et en cliquant sur Usine, tu aurais immédiatement eu ta réponse : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-usines.41980

    Tu y aurais lu que l'on pouvait mettre les usines sur l'aire de jeu à partir de l'Usine moderne 1 et que l'Usine impressionnantes arrive après l'Usine moderne et que donc tu peux mettre ton Usine impressionnante 5 sur l'aire de jeu.

    Bon jeu :)
     
  3. didiche01

    didiche01 Expert Junior

    merci pour la réponse c'est vrai que j'oublie souvent le lexique excuse moi du dérangement je vais faire un post it pour ne plus l'oublier bon jeu a tous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème c'est plus pour toi afin que tu ais ta réponse immédiatement sans avoir à attendre que l'on intervienne ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.