usine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michb, 9 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michb

    michb Habitué

    Bonjour
    Je pensais avoir l'usine mais je ne la retrouve pas, pouvez-vous me dire ou la trouver.
    Merci
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Si tu as une amélioration dans ton inventaire, tu peux essayer de la passer sur tes terrains et l'usine, si elle y est, apparaîtra légèrement rouge, ainsi tu la verras mieux.

    Sinon, il te faut passer sur chaque terrain, l'usine prenant tout de même une place 2x2, tu devrais finir par la trouver;)

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. michb

    michb Habitué

    C'est ce que j'ai fait, mais je ne la vois pas !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as déjà placé 12 améliorations sur ton usine et tu la remisée améliorée dans ton inventaire. Avec 12 améliorations, l'usine s'appelle Mini-usine 3 dans ton inventaire.

    Bon jeu :)
     
  5. michb

    michb Habitué

    merci beaucoup, j'ai trouvé, je ne savais pas que ça s’appelait Mini-Usine, je cherchais Usine.
    Bon jeu
     
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour, et pour info, penses à utiliser la zone recherche car en tapant juste le mot usine, tu aurais trouvé ta Mini usine :p Encore fallait-il penser qu'elle était remisée dans ton inventaire, bien sûr;)

    Je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.