usine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madameplus, 29 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madameplus

    madameplus Auteur en herbe

    Bonjour
    En général avant de poser des questions ,je consulte le forum. J'ai bien lu la FAQ ainsi que les commentaires .
    Mais voilà ,ça doit être la chaleur qui me joue des tours car j'ai beau aller au bazar je ne trouve pas d'usine à acheter pour 500 000 PI ,je n'ai que les offres pour les améliorations (idem sur le journal des nouveautés, offres etc....)
    J'ai bien acheté ,ce que je croyais être l'usine , une déco pour 500 000 PI;mais c'est en réalité une déco :animaux du jardin affairés .
    Ce n'est pas bien grave en soi , j'ai déjà gagné la 1ère amélioration mais ne peux rien en faire (pour l'instant )
    J'aimerais juste savoir ce que je peux faire pour acquérir l'usine .
    Merci d'avance et bon dimanche (comme sous les tropiques ,on s'y croirait )))
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'usine s'achète bien en ville au bazar dans l'onglet "Extras" :

    [​IMG]

    Reviens me dire si tu as trouvé.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. madameplus

    madameplus Auteur en herbe

    Merci pour la rapidité de la réponse
    J'ai bien regardé dans les" extras "avant de venir poser ma question
    Je n'ai malheureusement pas l'usine de base dans les offres ;il n'y a que les packs usine 1 et 2 à 25FL chacun; ce qui pour l'instant ne m'est d'aucune utilité .
    Merci encore et bon dimanche
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme on ne peut en acheter qu'une seule et que tu ne la vois plus, c'est que tu l'as déjà acheté.
    Mets toi sur un terrain de la ferme et vas dans la caisse+vase bleu et tape dans la zone de "recherche" le mot "usine".


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. madameplus

    madameplus Auteur en herbe

    oui, merci pour le conseil et en effet ,l'usine se trouve bien dans mes décos
    Mais c'est bizarre car j'avais déjà fait des recherches dans cette section et passé toutes mes décos en revue ,une par une ,et ne l'avais pas vue .C'est magique !!!!!!!!
    je ne l'avais pas achetée car c'est la déco :animaux du jardin affairés que j'avais prise sans savoir que ce n'était pas la bonne ;
    En bref ,le problème est résolu et je te remercie pour les bons conseils
    Bonne soirée bien au frais si possible :inlove:
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout est bien qui fini bien :)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.