usine jardinet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -vinie-, 1 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    bonjour,
    je viens de démonter mon usine (niveau 3) du terrain arable pour la mettre dans le jardinet, mais lorsque je veux la poser, elle apparaît barré dans l'inventaire.
    j'ai fais une déco/ reco, mais toujours pareil, je ne peux pas poser mon usine sur le jardinet.
    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?
    D'avance merci pour votre réponse
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir sur cette capture faite à l'instant, ton Usine de base 3, n'apparaît pas barrée dans l'inventaire du jardinet :

    upload_2018-8-1_8-59-12.png

    Par contre il va falloir que tu fasses un peut de place parce que pour le moment ton jardinet affiche complet ;)

    Bon jeu :)
     
  3. hestia

    hestia Auteur Actif

    Bonjour
    j'ai le même problème et j'ai essayé de la reposer dans la ferme .. impossible car il n'y a pas la base et les différents niveaux mais uniquement usine niveau 5 ..donc en rouge .. apparemment un bug .. en fait il ne fallait pas l'enlever lol ( ferme eindra ..) ou le changement n(est pas fait ..
    Merci . Bon jeu et belle journée !!
     
    -vinie- aime votre message.
  4. hestia

    hestia Auteur Actif

    Je viens de vérifier sur la ferme eindra , c'est toujours barré pour le jardinet et il n'est pas plein ..par contre je semble pouvoir la poser de nouveau sue la ferme , en fait il y a un problème parfois la barre de récolte , semence etc se bloque sur les champs ..et doit gêner le fonctionnement.. merci.
     
  5. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Re bonjour,

    toutes mes excuses, c'est dans l'aire de jeux que j'ai essayé de la poser donc forcement ça ne peut pas marcher.

    je vais tout droit la mettre dans le jardinet

    Encore Merci et désolée du dérangement
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 1 août 2018
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    hestia : tu ne peux pas poser d'usine sur ton Jardinet car celui-ci est plein :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. hestia

    hestia Auteur Actif

    Ok j'ai fait la même erreur .. en confondant jardinet et aire de jeu .. c'est peut -être ce que nous souhaitions lol

    Merci ..et excuses aussi ..
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.