usine de base 3 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 2 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    Je viens de faire la manipulation et j'ai constaté que si je pose une usine de base 3 sur la prairie, elle me rapporte actuellement, surement avec quelques bonus en cours, 24640 pe. Si je la pose dans le jardinet, elle ne me rapporte plus que 21560.

    pouvez vous me dire pourquoi ?
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mallory : )

    On a des runes à débloquer dans l'Arbre qui donnent plus de PE sur les trois terrains cultivables, il me semble.

    C'est peut-être ça qui fait la différence.
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour Soja, bonjour M-Night :D

    j'ai effectivement débloqué tous les niveaux de runes sur les trois terrains

    id : 32522085
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as en effet déverrouillé les runes et les niveaux de celles-ci permettant d'obtenir plus de PE sur les 3 terrains cultivables de la ferme. De ce fait cette décoration te rapportera toujours plus de PE sur les 3 terrains cultivables que sur le Jardinet.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.