usine complète [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 28 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'ai gagné toutes les améliorations mises en jeu dans les quêtes et acheté 1 pack d'usine.
    Il me manque pourtant 8 améliorations pour avoir l'usine complète, comment est-ce possible ?

    est-il certain qu'on peut avoir l'usine complète rien qu'avec les gains de quête ?
     
    Eléanore-Fermière et Gérard49 aiment cela.
  2. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    il me semble qu'il aurait été judicieux de nous prévenir avant la dernière quête qu'il ne serait plus possible par la suite d'obtenir des améliorations, je crois que j'aurais fait l'effort de faire la quête. En fin de compte, il ne fallait louper aucune quête si j'ai bien compris.
    C'est pas bien de n'avoir rien dit, bien sur cela s'adresse à BP.
     
    Eléanore-Fermière et sylvie56 aiment cela.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Gérard, je n'ai raté aucune quête et j'ai bien l'impression qu'il n'y a eu que 90 améliorations gagnable en quête + les 2 pack achetable 5 fois chacun..
    j'ai du acheté 1 pack de chaque.

    donc l'usine complète est payante....et ça, ça me gène beaucoup....
     
    Eléanore-Fermière et Gérard49 aiment cela.
  4. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bah moi j'en ai loupé quelques unes et et si j'avais pu prévoir que cela se terminerait ainsi, j'aurais fait autrement. Bon trêve de larmoiement ce qui est fait est fait. :cry:
     
    sylvie56 aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non il n'est pas possible d'avoir l'usine complète rien qu'avec les gains de quêtes temporaires. Les 2 packs, en vente depuis l'apparition de cette décoration, permettent d'avoir les 10 dernières améliorations manquantes.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night

    PS : pour les critiques par rapport à cette décoration, elles sont à faire dans la bonne section ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.