urgence [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotaa86, 22 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotaa86

cocotaa86 Expert Junior

bonjours,

jeu lent..
    impossible d'envoyer mes cadeaux avant minuit(j'ai pas pu jouer avant) !
    ça bug ! bug, bug !
    j'ai voulu envoyer le 1er cadeaux et ça fait plus de 10 fenêtres que s'ouvrent me demandant si je veux bien lui envoyer 1 élixir ...
    je ne sais plus quoi faire !
    et impossible d'envoyer les autre ??
    donc, j'ai actualisé, c'est rentré dans l'ordre sauf les cadeaux du jours, envolés..
    puisque ça m'a fait dépasser minuit avec le bug !
    es ce possible de récupérer ces 7 cadeaux ?

Dernière modification: 22 mai 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement non :(. Par contre vu les soucis que tu as eu hier (et très tôt aujourd'hui), il serait préférable que tu fasses un bon nettoyage de ton ordinateur en suivant dans l'ordre ces manipulations.

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Bon jeu :)
    M-Night

3. cocotaa86

cocotaa86 Expert Junior

non, ça venait pas de ça car j'ai fait juste avant les fermes des 2 petits sans soucis..
    les caches et cookies sont vider et le nettoyage est fait..
    non, ça bugait que de cette ferme...

et mon autre post a était fermé ..l'arbre a wampi, es absent sur mon île, j'ai aucun arbre a débloquer qui porter ce nom, c'est pourquoi, que j'avais posé la question et je suis a la fin des portes du temples, les arbres qu'ils me reste a débloquer, ne s'appelle pas comme ça !
    c'est pourquoi, je ne comprends pas ! il n'y a pus de porte a ouvrir après ..?
    donc, besoin d'éclairage..où ma mémoire rouille encore plus que je pensais ..

4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    C'est normal pour le wampi, c'est un arbre mystérieux, comme le flamboyant royal, l'anacardier etc...Il est très récent, voilà sans doute pourquoi l'info t"as échappée.
    Pour le reste je laisse la main aux M-Techniciens ;)

elioenai53 aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

cocota nous avons déjà eu cette discussion :p ! Ton ordinateur peut faire tourner 2 fermes (voire plus) normalement mais avoir un cookie sur la 3è qui dérange.

Les cookies varient d'une ferme à l'autre. Certains sont communs mais chaque ferme a des cookies particuliers et c'est probablement l'un de ceux-là qui a posé problème sur ta 3è ferme.

La réponse étant donnée pour le wampi par Copycat®, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.