unity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par herpaulcoq, 12 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
  1. herpaulcoq

herpaulcoq Apprenti du Forum

bjr quelle galere avec unity pffff

coco-anne-bony et boilot aiment cela.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Je passe autant de temps à jouer qu'à mettre le forum à jour..............

MarinePika et barbamama43 aiment cela.
  3. youyou51

youyou51 Vieux cacique

quelle daube unity deux heures pour ramasser

4. gregory1003

gregory1003 Novice du Forum

Bonjour de plus il prend beaucoup unity sur le cpu 99% c'est pas normal il est très gourmand

5. oliveco

oliveco Apprenti du Forum

Bonjour à tous, je joue depuis de nombreuses années mais hélas mon ordi ne peut plus suivre. J'ai adoré jouer et échanger mais je ne vais pas foutre en l'air mon portable qui se retrouve en surcharge. Bonne continuation pour ceux qui ont des appareils récents.

6. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

oui c est la galère, comme pour détruire les décos périmés, ce n est pas facile car à chaque clic il faut recommencer au début
    moi hier j ai mis 4 h pour mes 3 fermes et je ne les avais pas finies, si ça dure comme cela je ne ferai+ que le bonus et les voisins
    d accord je suis retraitée mais mon arrière train en a marre .... :=))

7. victoria1970

victoria1970 Avancé

moi pareil passer plus de 4 heures sur une ferme ras la casquette

8. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonjour,
    Quel progression depuis hier ...! j ai enfin réussi a télécharger le client
    C est déjà beaucoup mieux , pas de tournesols qui n en finissent plus de tourner , ni de graphiques brouillons
    le jeu reste encore un peut saccadé , et pas moyen de tourner la roulette en mode festif , l autre marche normalement ....
    Mais c est déjà bien mieux que rien ,comme hier
    pour une fois que c est mieux , il fallait le dire :inlove:

9. boilot

boilot Pilier du Forum

c est clair !!!! il ne faut pas être pressé , quand on clic il faut bien prendre son temps sinon on clic dans le vide , pour charger ça met une plombe etc etc

10. coco-anne-bony

coco-anne-bony Pilier du Forum

Si ca reste en l'état, j'arrête de jouer, ce truc ne va pas du tout, les images sont laides, ca fait mal aux yeux.

pagesjulia109 aime votre message.
  11. belledeschamps77

belledeschamps77 Apprenti du Forum

c'est franchement bizarre je suis sur unity , je suis sur mac et le client ne fonctionne pas pour moi , j'ai 2 fermes qui fonctionnent bien et mes 2 autres cat778 et -louloute77- elles ont plus de mal on voit toujours les champs comme si on venait de planter , cela mouline plus pourtant je suis sur le même ordinateur, bizarre tout cela

pagesjulia109 aime votre message.
  12. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonsoir.... Pourquoi ne pas avoir choisi ce moteur qui paraît moins complexe que unity et qui a de bons résultats ...
    Courage à tous les techniciens qui galèrent en ce moment
    Cordialement....
    HTML5 : le successeur désigné de Flash Player

minibaron et ARO10346 aiment cela.
  13. lambert80

lambert80 Novice du Forum

Et bien moi je vais devoir abandonner farmerama. Avec Unity, pas moyen de faire une seule récolte. Et jusqu'à ce matin, je ne pouvais même pas accéder au forum. Mon ordi a planté je ne sais combien de fois ... ça sent la fin des haricots.

minibaron aime votre message.
  14. polopoulpe

polopoulpe Apprenti du Forum

je suis d accord pourquoi ils ont pris HTML5 moi j ai un autre jeu qui de ferme qui fonctionne avec

15. polopoulpe

polopoulpe Apprenti du Forum

ils ont pas pris

16. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

bonjour...ce n'est plus un jeu c'est devenu une corvée...lamentable

minibaron aime votre message.
  17. fleche2

fleche2 Auteur en herbe

Va y avoir beaucoup moins de monde sur Farmerama à commencer par moi.
    Pourquoi ne pas avoir anticiper l'arrêt de flash qui a été annoncer depuis le mois de février 2020.
    Ca n'est vraiment pas cool surtout avec le peu de compensation que l'on nous donne, on passe le double de temps à récolter même avec les aides, les cultures et les arbres n'apparaissent plus quand ils sont bon à récolter, dans les nuages idem on ne vois plus le nombres de ligne que l'on peu récoltées. Bref cela a permis à ma carte de bien refroidir et je sais quelle n'est pas prête de se réchauffer.
    Vive le 1er Janvier il me fallait un truc pour abandonner ce jeu je viens de trouver
    Salut a tout,

fleche3 aime votre message.
  18. lapinou53

lapinou53 Padawan

Bonjour et bravo pour le travail des techniciens !

Dommage qu'il n'y ait que des posts négatifs ! Les contents exprimez-vous !

Pour ma part j'ai eu beaucoup de ralentissement pendant les tests. Aujourd'hui le jeu fonctionne bien mis à part quelques petits blocages à la roue mais en sortant et en revenant cela fonctionne à nouveau. il faut patienter car la prochaine maintenance pourra certainement apporter des solutions aux bugs encore existants.

Bonnes fêtes de Noël à tous !

19. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

Bonjour à tous !

pour ma part cette deuxième mouture du jeu avec Unity fonctionne bien, pas trop lente, pas de bloquages !

quelques point que les programmeurs doivent solutionner :

1) Les raccourcis clavier
    2) Faire que l'on voit ce qui est récoltable, plantes arbres. . . ( pour les plantes, cest facile : si vous mettez de l'eau il y a un petit truc qui s'affiche sur le coté du champ, une fois ce petit truc disparu, ben vous pouvez récolter ! ! )
    3) Corriger le (bug) des animations, pouvoir les arrêter, si vous autorisez les animations, vous verrez vos plantes finie prêtes à récolter ! !
    4) Pour le moulin des cadeaux, chez moi la rotation est saccadée, mais cela n'empêche pas les cadeau de sortir ! Sil tournerai moins vite, ce serai parfait.

Voilou, je trouve qu'il y a du mieux par rapport à la première version !

Laissez le temps aux programmeurs de rectifier ces problèmes, et ce sera tout bon !

Voilou pour mon expérience du test, c'est pas encore parfait, mais ils vont y arriver, laissez leurs du temps !

Merci

Neptune670 aime votre message.