unity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par herpaulcoq, 12 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
  1. herpaulcoq

herpaulcoq Apprenti du Forum

bjr quelle galere avec unity pffff

coco-anne-bony et boilot aiment cela.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Je passe autant de temps à jouer qu'à mettre le forum à jour..............

MarinePika et barbamama43 aiment cela.
  3. youyou51

youyou51 Vieux cacique

quelle daube unity deux heures pour ramasser

4. gregory1003

gregory1003 Novice du Forum

Bonjour de plus il prend beaucoup unity sur le cpu 99% c'est pas normal il est très gourmand

5. oliveco

oliveco Apprenti du Forum

Bonjour à tous, je joue depuis de nombreuses années mais hélas mon ordi ne peut plus suivre. J'ai adoré jouer et échanger mais je ne vais pas foutre en l'air mon portable qui se retrouve en surcharge. Bonne continuation pour ceux qui ont des appareils récents.

6. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

oui c est la galère, comme pour détruire les décos périmés, ce n est pas facile car à chaque clic il faut recommencer au début
    moi hier j ai mis 4 h pour mes 3 fermes et je ne les avais pas finies, si ça dure comme cela je ne ferai+ que le bonus et les voisins
    d accord je suis retraitée mais mon arrière train en a marre .... :=))

7. victoria1970

victoria1970 Avancé

moi pareil passer plus de 4 heures sur une ferme ras la casquette

8. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonjour,
    Quel progression depuis hier ...! j ai enfin réussi a télécharger le client
    C est déjà beaucoup mieux , pas de tournesols qui n en finissent plus de tourner , ni de graphiques brouillons