unity

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -mel-lyne-, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    bjr j'ai plusieurs fermes et je dois faire la manipulation sur chacune ! est-ce normale ???
    merci d'avance
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De quelle manipulation parles-tu ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    Et pour le téléchargement du logiciel proposé...merci pour ceux qui sont sous OSX ou Linux :-(
     
  4. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

     
  5. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    a chaque fois que je veux changer de ferme --pourtant je mets bien executé --
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu es sous Unity ou sous Standalone ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour, Je suis sur Mac, je n'ai pas la petite croix en haut à droite pour passer à Unity, je ne peux plus jouer.
    Le client ne fonctionne pas sur Mac
    Quelqu'un a une solution.
    L'adresse d'Unity par exemple. ??

    Merci
     
  8. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Bonjour , il n'y a pas d'adresse spécifique pour unity.
    Lorsque tu as fermer la petite fenêtre qui te propose standalone le jeu se chargera automatiquement en unity jusqu'à dimanche 11h inclus.
    Et unity fonctionne avec Mac de ce que j'en ai lu dans les multiples posts qui pullulent un peu partout sur le forum , il suffit de chercher un peu et de lire (je le dis sans aucune ironie sincèrement ) .
     
  9. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    J'ai seulement "télécharger le client" je ferme et j'ouvre et c'est pareil...il n'y a pas de ferme dans le cadre.
    Je sais que Unity fonctionne avec Mac, même très bien mais pour l'instant je ne l'ai pas.
     
    Dernière modification: 11 décembre 2020
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @Anouchka44 : Relis le post de @Gardevoir76 !
    Tu n'as pas à télécharger Standalone puisqu'il ne fonctionne pas pour les Macintosh donc tu vires la fenêtre qui te le propose.
    Actuellement et cela jusqu'à dimanche, tu es connecté sous Unity.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Gardevoir76 aime votre message.