Unity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 24 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. haven159

    haven159 Auteur Actif

    Bonjour alors pour moi je suis un déçu par cette nouvelle version car quand je ramasse mes plante mes terrains s'en lève trop lentement au chargement des terrains je préferé l ancienne version merci bon jeu
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Levée à 6h45 pour attaquer Unity! autant tester jusqu'au bout....
    Quelques soucis pour revenir sur les terrains une fois chargés et ce bruit est insupportable!
    L'ordi chauffe.... j'ai fait mes récoltes et puis j'ai fermé; j'aime le silence dès le matin et pas un ventilo qui me rappelle que j'ai les animations qui sont là.
     
    francky6868 et sylvie56 aiment cela.
  3. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Bonjour, moi je suis contente de cette nouvelle version, bon quelques bugs mais rien de terrible, et le graphisme est plus beau, j'avais un peu peur mais me voilà rassurée :inlove:
     
    mamidodo31 aime votre message.
  4. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'ai des lignes de nuage en feu ! J'vous jure, y'a des flammes !

    Ceci étant, c'est encore pire qu'hier à récolter les lignes...
     
    mimi201100 aime votre message.
  5. eliot01

    eliot01 Auteur Actif

    imposible aller sur les quetes
     
  6. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    bonjour j'aimerai juste savoir s'il y a un espoir et même une certitude d'amélioration, faute de quoi j'arrête ce jeu, je ne peux pas passer une matinée entière pour tout simplement "jouer" avec frais en plus .. je me donne jusqu'à la fin de la semaine, et malgré mes 10 années de jeu je passerai à autre chose. bonne journée à tous
     
    ARO10346 et michelinesylvie aiment cela.
  7. michb

    michb Habitué

    Ce matin impossible d'ouvrir, Veuillez patienter depuis plus de 20 minutes
     
  8. zicolepecheur

    zicolepecheur Expert Junior

    c'est quoi votre jeux impossible de jouer correctement il fau si prendre a plusieurs foi arreter de metre des choses et qui ne peuve pas jouer puor le jeux
     
  9. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous tout pareille avec tous les joueurs jeu long a charger beug dans le jeu en plus des parcelles de terrain sur la prairie qui on disparu alors que tous etait ouvert et je viens de voir que quand ont ouvre le forum il y a un message pour dire que la page n ai pas securise pourquoi ne pas laisser le choix de jouer avec unite ou flash bonne journee a tous
     
  10. Framette

    Framette Expert Junior

    Coucou; Pour moi pas de problème de chargement mais les champs restent anonymes, comme ci je venais de planter, pas de couleur des plantes, comme des terrains nus, alors je clique et je vois que ma récolte est terminée, vraiment pas beau , moi j'aimais voir mes plantes de couleur et belles à regarder , un problème à résoudre prochainement ? ? ?
     
  11. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    ouiiiii moi aussi, c'est insupportable
     
    wendy2990 et coco0409 aiment cela.
  12. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Le jeu est très lent et long à charger et difficile pour envoyer des messages.
    Le système pour envoyer des cadeaux avec cette liste est nulle.
     
    wendy2990 aime votre message.
  13. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    bonjour,
    jeu testé sur EDGE et ya pas photo avec google chrome , ça fonctionne beaucoup mieux même si pas parfait
    Bonne journée
     
  14. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour ,pas accès sur mes terrains ,très long à charger les plantes et abris que l'on voit pas à maturités ,c'est d'une lourdeur !! mais espérons que cela s'améliore !! bon courage
     
  15. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonjour à tous et vivement la fin du test -.-
     
  16. zyon47

    zyon47 Novice du Forum

    mêmes soucis que la plupart :
    - très long à charger quelque soit la version Windows 7 ou windows 10 (je reconnais que j'ai un débit internet de m... mais ça rame encore plus qu'avec flash
    - des fois pas moyen de récolter certains champs ou arbres ou objets
    - des fois pas moyen de placer un objet, etc...
    je prends patience comme tout le monde, bon jeu
     
  17. kenya90

    kenya90 Auteur en herbe

    bonjour,

    Le jeu ne fonctionne pas sur Internet Explorer, ni sur firefox, par contre sur Google ça marche à part la lenteur, bon je continue de tester.
     
  18. beert

    beert Intendant du Forum

    bonjour etant donne le temps de chargement je me connecterais le soir car le matin je n ai pas le temps d attendre les champs conforts vont etre utiluses-.-:music:
     
  19. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Bonjour
    J'ai réussi à acheter du fumier oui très long à charger, et changement de tableau pour acheter mais bon c'est pas mal pour un début :D
     
  20. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour, malgré la remontée du problème à savoir que je n'accède absolument pas au jeu, le bug n'a pas été corrigé et aucune info donné. :mad: