unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par [nougat], 12 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour , je joue avec unity car je n'aime pas jouer avec le client, 'le jeu est trop petit ,et pas d'entourage de bois , sur unity n ce moment beaucoup de problèmes, le jeu se bloc pas possible de faire des rpour envoyer un cadeau , je suis obliger de faire un double clicécoltes il y a les fleures qui tournent l je suis pourtant sous mozilla et windoow 10 merci de m'aider
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si le client à été développé c'est justement pour que les machines au configuration "un peu juste" puisse continuer à jouer sans problème. Si tu fais délibérément le choix de jouer avec avec ton navigateur et Unity nous ne pourrons malheureusement pas t'aider.

    Pour information tu peux agrandir la fenêtre du client en allant dans les paramètres de ta ferme et en utilisant la fonction zoome comme ceci est décrit dans cette AO depuis le 10 décembre https://board-fr.farmerama.com/threads/le-client-standalone-farmerama.52996/#post-844543 !

    Bon jeu :)
     
  3. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour m-infinity comme je l'ai dis il y a un moment , le zoom s'arrete a 120%:oops: c'est pour sa que je joue avec unity qui prend toute la surface de mon écran et je voie mieux le jeu:) la tour de l'ordi a été changer window 10 en décembre 2020
     
    Dernière modification: 13 mars 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé de ne pas me rappeler de toutes vos configurations, possibilités et impossibilités :oops:

    Cependant, si le zoom s'arrête à 120 % c'est que le client considère qu'au-delà il serait trop grand. si tu fais un clic droit sur ton bureau et que tu vas sur paramètre d'affichage et que tu descends dans la partie droite de la fenêtre qui s'affiche, pourrais tu nous dire quel est le pourcentage de mise à l'échelle et la résolution de ton écran, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour M-Infinity, ma résolution d'écran est de 1280 x 1024 et 100% tout les 2 sont recommander , j'ai essayé 150% je ne peut plus avoir le jeu peut être qu'il faut que je change l'écran??
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est vrais que la configuration standard aujourd'hui est plutôt 1920 x 1080 (norme HD 16/9) et qu'avec cette résolution on peu pousser à 125 % ce qui rempli presque l'écran.

    Mais bon, c'est peut être un peu radical comme solution, d'autant que je ne sais pas si ta carte graphique le supportera :oops:

    Ce qui serait top c'est que quelqu'un puisse te prêter un écran de ce type pour que tu puisses le tester.

    Bon jeu :)
     
  7. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    re- merci de ton conseille ce sujet peut être fermé
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.