Unity [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Missy021961, 4 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas accès à Unity et pourtant j'ai rempli le questionnaire avec toutes les questions sur mon PC etc...
    Pensez-vous qu'un jour j'y aurais accès ou vais-je devoir me contenter du client ?
    Merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant pas la boule de cristal de Madame Irma je ne peux te donner de réponse.

    Pour ceux qui ne peuvent se connecter sous Unity, il y a le client Standalone qui est sans navigateur (plus de cache et de cookies à nettoyer) et beaucoup moins gourmand en ressources.

    Il y a encore pas mal de choses à rectifier et sous Unity et avec le client Standalone, alors patience.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    Tombeau, nana1954 et barbamama43 aiment votre message.
  3. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    Eh bien si j'avais su je n'aurais pas rempli ce questionnaire qui m'a pris un temps fou et qui ne sert visiblement à rien ! La moindre des choses aurait été que nous ayons un minimum d'infos !
    Bon jeu
     
    Jorkalsson aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le questionnaire est loin d'avoir "servi à rien", il permet aux développeurs de connaître les différents bugs en fonction des ordinateurs et surtout de leur configuration.

    Maintenant c'est certain que si tous les joueurs avaient des ordinateurs récents ils n'auraient que les bugs, erreurs de codification à rectifier.


    N'ayant rien d'autre à ajouter à mon post #2, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et mimi201100 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.