Unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bridget58, 18 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je ne trouve rien à ce sujet de récent : J'essaie d'aller sur unity et je reste bloquée à 100 % (j'ai laissé un quart d'heure pour voir), alors je voudrais savoir si il faut télécharger quelque chose (hormis le client stendalone que j'ai mais la galère à se reconnecter à chaque fois, aller le rechercher sur le bureau, remettre l'ID, mot de passe et l'envoi des cadeaux n'en parlons pas), je voulais donc essayer unity mais rien à faire depuis ce matin, je repasse donc par flash mais comme ça va bientôt être fini, je voulais m'habituer à unity.
    Merci de vos réponses
    Bon jeu à toutes et tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que ce soit avec Unity ou avec Flash, un blocage comme cela est souvent lié à un problème de cache. Tente donc un nettoyage de ton navigateur avant de refaire un essai, s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    J'ai donc fait un vidage de caches et cookies, j'ai pu effectivement rentrer dans Unity, par contre, je ne sais pas si c'est normal, à chaque changement de terrain, j'ai le pourcentage jusqu'à 100 puis plus rien ne se passe, je dois recliquer sur le terrain voulu pour y arriver, comme tu peux te douter, c'est très long toutes ces manœuvres, rien que les pourcentages à chaque terrain (cultures ou décos), ça prend un temps fou. Bon, pour l'instant, je vais continuer sur flash, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes diverses fermes de la famille en passant par unity vu le temps que ça m'a pris de faire la mienne ce soir, en espérant que ça ira mieux dans le temps, ça ne doit pas être simple pour les techniciens cette histoire, bon courage à eux.
    Merci M-Infinity pour ta réponse,
    Bon jeu à toi
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En principe, ce temps de changement "long" n'arrive qu'une fois par terrain. Une fois que le tour de ta ferme est fait, cela ne devrait plus le faire.

    Bon jeu :)
     
  5. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Une fois le tour de ma ferme fait, j'ai toujours le pourcentage pour chaque terrain, mais j'arrive très vite à 100 % alors c'est mieux, mais ensuite j'ai les tournesols :oops: (ça ne dure pas très longtemps non plus, donc ça va) je ne sais pas si ça vient de mon ordi, pourtant j'ai nettoyé caches et cookies (que farmerama me demande d'accepter dès la première reconnexion :p). Je vais essayer de m'y habituer au moins une fois par jour en croisant très fort les doigts que ça s'arrange avec le temps.
    Bon jeu et merci de ta réponse
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nos techniciens travaillent sans relâche à l'optimisation de la version Unity et de la version Standalone. Il n'y a donc pas de raison que cela ne s'arrange ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.