unity ..... [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mapi13, 14 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mapi13

    mapi13 Auteur Actif

    bonjour, peut-être la question a-t-elle déjà été posée.... j'ai 2 fermes que j 'ouvre sur 2 navigateurs différents , quand ça charge, je passe sur l'autre et vis-versa. Cela sera-t-il possible avec unity? merci de votre réponse. bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Du moment que ce soit sur 2 navigateurs différents comme on le fait avec Flashplayer et que ton ordinateur est assez puissant, en effet, je pense que c'est possible avec Unity.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. geoffroya

    geoffroya Auteur Actif

    Merci de ta réponse. En ce moment, c'est passé sous unity ou pas encore?
     
  4. gratteciel

    gratteciel Apprenti du Forum

    Bonjour sous unity la récolte manuel des abris bugs ,trop long temps d'attente mini 4s plus de main entre la récolte fumier et nourriture
     
  5. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    bjr une question un peu bete pour que je passe sur unity faudrait peut etre que je le telecharge le unity :p
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @mapi13 / @geoffroya : Actuellement le jeu se charge sous Flashplayer mais tu peux sélectionner en haut à droite de ta ferme de passer à Unity.
    [​IMG]

    Cette version d'Unity est en version test et il n'y a rien à télécharger pour le moment.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    bjr m vegas ha ok merci bonne fete de fin d annee a vous ;)
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons maintenant le retour de @mapi13 / @geoffroya pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. geoffroya

    geoffroya Auteur Actif

    rebonjour, merci M-vegas pour ta réponse. Tu peux fermer le sujet.
    Bon jeu à tous et bonnes fêtes malgrès la situation sanitaire et surtout faites attention à vous et à vos proches.
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Clic clac je ferme le sujet.

    Bon jeu et prends soin de toi et tes proches également. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.