Unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bridget58, 12 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je suis sur le client standalone c'est un calvaire, j'ai essayé aussi sur unity, idem, impossible de faire deux terrains à la suite sans se déconnecter et se reconnecter sans compter la ferme à un format démentiel
    ID 16126562
    De plus on ne voit même pas quand les récoltes sont prêtes, je fais à la main sur mes autres fermes et on ne voit pas quand les arbres sont prêts, j'abandonne pour l'instant, j'attends que ça redevienne normal avec adobe, je verrais par la suite si je reste sur farmerama.
    Bon jeu à toutes et tous, enfin ceux qui peuvent, je suis étonnée de voir que pour certains c'est super réglé, bref, peut-être que ça vient de mon ordi, je n'en sais rien.
     
  2. -nathalia07-

    -nathalia07- Novice du Forum

    Bonjour, pour voir les récoltes il faut actionner dans configuration du jeu (en haut à droite) l'animations en ON.
    Bonne soirée.
     
  3. ricard1963

    ricard1963 Apprenti du Forum

    bonsoir comment fais ton pour agrandir s est gros comme un telephone et on vois pas quand s'est mure bonne soire
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.