unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ptitbout98, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    Bonjour, comme beaucoup, rien ne fonctionne. Je laisse tomber. Je réessaierai l'année prochaine.Tant pis :(. Je m'amusais bien depuis des années. Je n'ai pas besoin de réponse. Je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année. Et prenez soin de vous
     
  2. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    Bonsoir,La baie aux epaves devient toute ROSE,decorations disparues et oblige de me DECONECTER pour vouloir passer à autre chose car la CARTE a disparu aussi
     
  3. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonsoir, C'est aussi chez moi un enfer et je trouve beaucoup plus long et beaucoup trop de manipulation.
    En plus l'image n'ai pas nette, sa fais très mal à la tête et me donne la migraine si je reste plus de 5min sur l'écran.
    Pour le moulin, l'enfer, quasi impossible de faire à manger.
    Aussi très dur pour semer, j'ai malheureusement fais l'aide fermière que j'ai gaspiller.
    Car, même avec l'aide fermière, très dur à cultiver et à faire quoi que se soit dans le jeu.

    J'ai aussi toujours le problème que mon jeu pour me connecter, n'accepte pas le français et doit faire double manipulation pour ouvrir le jeu en français.
    Il y a eu un problème qu'en il y a plusieurs jours,/semaine, je c'est plus qu'en les techniciens on pris le jeu.
    Merci de me remettre comme avant.
    Je suis comme ptitbout98, plus envie de jouer, trop prise de tête.

    Merci de me répondre correctement, pas comme l'autre discutions ou on m'a dit que les techniciens ne s’amuse pas, pour sa, grosse méprise.
    Et pas pu, m'expliquer, comme la discutions à été fermer.
    Je suis pas bête, je c'est qu'ils vont pas faire exprès, je pense juste un bug qui sais passer et espère retourner à la normal bientôt.

    Bon week-end
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.