Unity [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ulis45, 20 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,finalement qu'en est il du logiciel de remplacement d'adobe, mon PC ne télécharge pas Unity,que va t-il se passer pour moi,est ce que je risque de perdre mes fermes,ou est ce que Big Point va trouver une solution de rechange à adobe et unity pour tous ceux qui sont dans mon cas. Merci. Bonne journée.
    8)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as rien à télécharger pour le moment puisque nous ne sommes plus en phase test donc nous jouons sous Flashplayer.
    Lorsque le moment sera venu de quitter définitivement Flashplayer, Bigpoint nous fournira ce qu'il faudra télécharger pour jouer.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1, nana1954 et Pharaonix7 aiment votre message.
  3. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Merci M-Vegas,je viens de voir la FAQ du Baron Rouge je vais donc attendre que la transition se fasse. Bon jeu et bonne soirée à vous.
    ;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Parfait :)
    J'aime quand on me dit "j'ai vu l'Annonce Officielle". Cela prouve que tu fais parti de la grande famille des joueurs/forumeurs. ;)

    Il est vrai que la fin de Flashplayer peut faire peur mais les dirigeants de notre jeu préféré a su prendre les devants et nous serons tous présents en 2021.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1, nana1954 et Pharaonix7 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.