Unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Missy021961, 2 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour, j'ai essayé à maintes reprises de me connecter au jeu via Unity mais impossible. Le chargement tourne tourne et tourne sans jamais accéder au jeu. J'ai comme demandé envoyé un message et il m'a était demandé de remplir le questionnaire avec toutes les infos sur mon PC et ma connexion.
    Je n'ai eu aucune réponse du coup je ne sais pas si je pourrais continuer à jouer à Farmerama après décembre.
    Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne te tracasse pas, cela fonctionnera forcément même si pour le moment c'est un peu chaotique ;)

    Histoire de faire un dernier essai sur cette Beta test, pourrais-tu nous dire ce que tu utilises comme navigateur, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour M-Infinity,
    Cool si cela fonctionnera:)
    J'utilise Google Chrome cela dit j'ai également essayé de me connecter via internet explorer mais idem impossible d'accéder au jeu.
    Merci de ton aide et bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.