unity [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ninouche06500, 11 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Bonjour,

    j'ai également une question concernant UNITY. Actuellement je passe par google chrome, mais avec mon ordinateur qui n'a que 2/3 ans je n'arrive pas à aller sur le jeu via UNITY. Lorsque je suis dans le jeu par flash et que je veux passer sur UNITY au bout d'un moment il m'apparait un message indiquant que la page ne répond pas.

    en voulant passer par UNITY directement au téléchargement du jeu, impossible de le charger.

    J'ai fait plusieurs tentatives.

    Auriez-vous une solution svp

    Merci
    Bon jeu à tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'age de ton ordinateur ne nous donne pas d'indication précise puisque tu peux, il y a 2/3 ans, avoir acheté un ordinateur à 250€ à base de processeur Celeron et presque rien comme mémoire, ou il y 5/6 ans avoir acheté un ordinateur à 1500 € à base de Core I7 avec 128 Go de mémoire, un disque du SSD et une carte vidéo de Gamer.

    Dans un premier temps vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Si cette procédure ne résout pas ton problème, rempli ce formulaire https://forms.gle/ZyQCdEHonQZJVuJM6 et nos techniciens pourrons peut être corrigé le problème dans le jeu.

    Bon jeu
    :)
     
  3. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    merci pour votre réponse

    bonne fin de journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.